l Je m'éclate avec le volant/pédalier Truthmaster 248R .. vue cokptit réglée avec GPT grâce aux photos real. Difficile de choisir la difficulté (entre 20 et 110). Je mets 55 car sous la pluie l'IA est injouable. Ça manque de safety car, de débris pour rendre l'ensemble + réaliste. Le DRS ou mode dépassement n'est pas réaliste. Il reste donc pas mal de chose à améliorer. Mais les sensations sont top avec le volant. Je choisis 20 tours par course , avec un arrêt au stand sans aide à la conduite (j'y suis allé progressivement sinon c'est crash même en ligne droite), mais dès la maîtrise acquise, c'est un délice. les réglages, les qualifs, la radio... une vrai séance de sport en prime parce que ça épuise. Vivement qu'ils nous pondent un jeu ultra réaliste. Le mode histoire est bien. Le réseau est nul : ça joue en réglages quasi arcade. Il faut aller sur discord pour trouver l'organisation de vrais courses.