Critiques de F.E.A.R. Combat

8

21Zoomer

22 critiques

Fire in the hole

Le mode solo de FEAR est plutôt sympa: quelques petites frayeurs, une bonne ambiance, la meilleur IA de l’époque mais surtout un gameplay vraiment bien ficelé et jouissif. Lors de sa sortie, beaucoup de joueurs avaient finit le mode solo et mis le jeu de côté sans s'attarder réellement sur le...

le 16 oct. 2015

9

ObiLaBerlue

17 critiques

[1911]Noober_than_you

Ce jeu en ligne m'aura fait perdre un paquet d'heures que j'aurai pu mettre a profit pour sortir, courir nu dans les champs de coquelicots par exemple. A la place je suis resté le cul vissé sur mon fauteuil, dans le noir, de la bave séchée au coin des levres pour essayer de faire a chaque fois de...

le 28 févr. 2013