7.3
Final Fight 3

Jeu de Capcom (1995Super Nintendo)

C'est l'opus qui marque l'arrivée de Lucia une flic en mini short qu'on retrouvera mieux designée dans Street Fighter V de capcom également
On croise également Dean qui comme Rose ( street fighter alpha ) et Donovan ( darkstalkers ) est une potiche/pastiche? je sais plus d'un perso du populaire manga JoJo me demandez pas lequel je sais juste que ça vient de là

Les deux derniers perso sont Haggar le mâle alpha prêt à hagar du voyou et Guy le ninja qui a quand même un peu moins la classe que les autres

La difficulté est présente mais gérable, comme dans Final Fight 2 et contrairement à Final Fight 1 qui était très trop beaucoup trop dur.
Visuellement on voyage moins que dans le 2 mais ça reste agréable à l'oeil, en tout cas les décors, les sprites des ennemis je les trouve juste corrects.

Les persos se jouent tous assez différemment on peut courir, on a droit à une super utilisable lorsque la jauge est pleine, on peut faire des backdash qui s'ils ne sont utiles que très occasionnellement sont assez amusants à spammer, on a des coups un peu plus puissants que les autres qu'on fait via des combinaisons et avec le bouton a on fait un coup qui consomme de la vie mais éloigne nos opposants et nous rend invulnérable

Ce gameplay est ce qui me fait le préférer à Final Fight 2 qui était aussi sympa mais je peux pas recommander ce jeu à tout le monde, si on aime les beat em up en revanche on peut s'y essayer c'est pas aussi bon qu'un streets of rage je trouve mais ça fait le taf

le 19 janv. 2021

D'autres avis sur Final Fight 3

Chat-alors

Plus c'est con, plus c'est bon!

Ah, les jeux de beat’em all des années 90… Ici, le scénario est édifiant : une (nouvelle) organisation criminelle vient s’installer dans Métro City. Le maire de la ville (oui oui, le maire) et ses...

le 24 août 2017

Kuru Kuru Kururin
Depressifdeter

Mignon, choupi, adorable mais méchant, fourbe et sadique

Kururin c'est un canard qui voit sa famille se perdre aux quatre coins du monde il décide de prendre son hélicoptère et d'aller les sauver dans un univers coloré et enjoué. Le concept est très...

le 19 janv. 2021