3
76 critiques
Le pire de fifa, en pire
C'est le pire de fifa, en gratuit. Passes catastrophiques, IA à la ramasse qui ne défend jamais, défense injouable comme dans fifa, des buts à la pelle sans que le gardien ne fasse un seul arrêt sauf...
il y a 4 jours




