la dinguerie

tout le monde jacte comme si il etait ds raiponce ou un autre truc cest un truc de fou

kratos le daron qui grogne pour repondre lol maintenant il caresse les animaux et sympathise

avec le nain bleu a deux doigt de se remarier ce gros lard

mimir loncle qui casse lses couilles il est pas maran il ouvre h24 sa gueule pour rien dire

atreus lado rebelle trop styler qui se revolte contre son papa maintena til se prend pour un mastermind a essayer de prendre a revers odin ce clochard avec sa tete doignon

les deux nain le jour et la nuit lautre un fragile lautre tete dur ok les blouse brother il font tjr autant pitier

freya qui est trop bete et dit nimporte quoi mtn elle a rejoins mes rang mais vazi c une mongole encore pire que je le penser elle a pardonner kratos en 2 - 2

adrossa ou jen sais rien qui est lunatique ok kanye west elle reparait comme josephine ange gardien pour rien dire jespere la prophetie est vrai et elle va servir a rien sa metonerai pas que ce sois deja le cas

lecureuil pourri tjr pourri

odin qui se la joue gustavo fring on a compris des le debut avec sa tronche de jean rochefort lache nous les basket et garde atreus cousin

thor putain HAHAHAHAHA ce gro lard cest le obelix du jeu il sy croit trop avec son marteau de chasse taupe

et tyr putain que dire dautre que tyr toi connard, g jamais vu un mec aussi casse couille qui pleure autant

tu peux pas jouer tranquille sans que quelqun ouvre sa gueule de merde pour rien dire ou te reveler lenigme :

jarive sur les lieux 5 seconde atreus ou freya : EUH TIR EN HAUT SUR LE TRUC QUI BRILLE

EUH REGARDE EN BAS REGARDE A DROITE POUSSE LE TRUC TOURNE LE TRUC

bebe of war : le jeu video officiel

jai pas encore fini mais sa sarange pas je viendra completer

le 14 nov. 2022

D'autres avis sur God of War: Ragnarök

Strangeek

Quand la montagne accouche d'une souris

Le challenge pour Santa Monica Studio était à la fois passionnant et effrayant. Passer après l'énormissime carton de la suite/reboot de 2018, avec une suite qui fait office de conclusion pour cet arc...

le 25 oct. 2023

SHRlMP

kratos aux pays des shtroumpf

la dinguerie kratos se fait amis avec des casse couille et des petit animaux mignon dont il veut sauver la peau.tout le monde jacte comme si il etait ds raiponce ou un autre truc cest un truc de...

le 14 nov. 2022

Kain

Arriver à maturité...

SPOILER: Non!VERSION: PS5 60fps performances.TEMPS: 60h!Difficulté: Normal.J'ai eu cette chance de découvrir God of War dès le premier épisode sur PlayStation2. Une époque où Santa Monica vivait sa...

le 27 nov. 2022

Twapplife

Zumbalife

beaucoup trop de sons zumba le seul feat de l'album j’espère que ce sois le seul son zumba avec ce gros lard de naza mais grosse déception siboy ne crie que dans les ad libs il est bcp trop calme pas...

le 7 nov. 2019