3.8
Habbo

Jeu de Sulake Corporation (2000PC)

Durant les heures les plus sombres de ma vie (mes parents ont divorcé, j'ai aussi fait une grave chute à cheval qui m'a traumatisé à tout jamais des équidés mais c'est une critique de Habbo et pas de ma vie personnelle bref) j'ai découvert un réconfort salvateur lors de mon initiation à Habbo Hotel, le nouveau réseau social virtuel (Facebook n'a qu'à bien se tenir !). Quel délectable plaisir d'amasser les mobis dans mon appartement ! Des rencontres plus incroyables les unes que les autres (xXVegeta_AlgeriaXx et Pink$tacyXoxo si vous passez par là celle là elle est pour vous !). Je me souviens de ces nuits blanches passées à décorer notre QG (nous faisions un RP loups-garous qui, je peux vous le garantir, a ajouté une pointe de couleur dans ma vie), à discuter, et à danser le Pogo Mogo sur le dancefloor.

Que de moments touchants qui m'ont accompagnée durant cette période Habbo, que je quitte avec mélancolie. Je ne saurais que trop le recommander aux jeunes qui cherchent leurs repères dans la vie, ou qui sont en misère affective.

le_shei

Un jeu épique et révolutionnaire !

Les Sims 4

Jouez avec les mods

Petit conseil vous devriez vivement installer des mods vous aurez une expérience beaucoup plus amusante ; - )