Hammer Heads
Hammer Heads

Jeu de PopCap Games, Inc. (2006PC)

Hammer Heads vous file un gros marteau et fait apparaitre des nains de jardin à exploser. Visuellement affligeant, le titre ne procure aucune sensation ludique, aucune gratification visuelle pour les frags et... et franchement, on se demande qui aurait envie de briser des nains de jardin en faïence avec un maillet.

Comprenons-nous bien : Balancer des tartes à la crème sur Ben Laden, des chaussures en 43 sur W. Bush : OK. Etaler des mouches sur une vitre avec une tapette : Tout à fait.
Uriner sur des chats sortant de cuvettes avec un strapon-wiimote : Absolument !
Mais des nains... en faïence... avec un maillet ? Pourquoi ? GOD, WHY GOD ?!

Ah, j'oubliais, les nains contiennent parfois des pièces d'or qu'on encaisse en les cassant à coup de maillet, vu qu'on ne peut avoir que cette interaction avec l'environnement.

(Warning : Testé dans le cadre d'un boulot de test QA. Je n'étais pas vraiment consentant.)
Ezhaac

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les aberrations qu'on m'a forcé à tester au taf

le 3 juil. 2010

Martyrs