Après l'échec cuisant des précédentes aventures vidéoludiques du jeune sorcier, Electronic Arts a apparemment fait le choix de continuer sur sa lancée, en nous servant un opus en tout point semblable à son grand frère.
Du début à la fin de l'histoire, on ne peut qu'être émerveillé par le talent des développeurs à ne garder AUCUNE bonne idée. Le gameplay est effroyablement simpliste, et est affublé d'une visée automatique et d'un bouclier instantanément déployable, histoire de faire grandir en nous l'ennui assez vite. Le scenario fait l'impasse sur la moitié des évenements du film, et comme pour compenser, nous gratifie de missions bonus aussi inutiles que vides de sens ou il faudra toujours tuer du mangemort, mais cette fois pour sauver des moldus. Les graphisme sont meilleurs que ceux de la partie 1. sans être vraiment beaux, ils permettent au moins cette fois de reconnaitre tous les personage.
Bref, Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie 2 est un ratage quasi-intégral, doublé d'un cambriolage éhonté !!! (70 euros à sa sortie)

Hiess

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Le pire du pire des jeux vidéos (selon mon humble personne). et Une ludothèque, un destin.

le 17 oct. 2013

D'autres avis sur Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie

X-Men: Days of Future Past

Days Of Future Past : Bon, mais suréstimé

J’ai eu beau le voir et le revoir, je ne comprends pas le succès de ce film auprès des fans. Ces mêmes fans qui ont hurlé devant le manque de cohérence de The Dark Knight Rises et qui regrettent le...

le 2 déc. 2014