J'aime beaucoup ce petit jeu tout simple et les personnages sont très mignon et attachant, c'est d'ailleurs du nom d'un de ses personnages que vient mon pseudo.

Je trouve cette franchise de jeu mieux que Animal crossing.

On peux se promener dans le village, parler avec les habitants, cultiver des légumes, élever des animaux pêcher. Toutes nos activités servent à améliorer notre maison et gagner de l'argent. On libère des lutins que l'on peut payer pour nous aider et on peux séduire assidûment les personnages féminins du jeu en vu de se marier et de fonder une famille.

Il faut gérer, l'organisation de nos tâches au cours de la journée dans le jeu, en fonction du temps de l'endurance et de l'équipement de notre personnage. C'est important car si on perds connaissance on perds de l'argent, et si on oubli nos animaux trop longtemps ils peuvent tomber malade et mourir

le 12 déc. 2022

D'autres avis sur Harvest Moon DS

Harvest Moon DS
enais33

Critique de Harvest Moon DS par enais33

C'est un jeu sur console télé à la base, donc sur DS, c'est pas bon. Les graphismes sont mauvais et le système TRES compliqué ! A part si vous êtes méga-ultra fan de la série, ne jouez pas à ce jeu.

le 27 sept. 2010

Future Man

Critique de Future Man par Lumina07

Effrayant comme certains passages et certains discours concernant le futur et sa décadence font écho à notre monde actuel.

le 9 janv. 2023

Les contes de Grimm
Lumina07

Attention, ce n'est pas tout pour les enfants

Ces contes ne sont clairement pas tous destiné à être lu par ou à des enfants, à moins d'avoir envie de les conduire chez un psychologue plus tard. Cependant certains font parti des classiques, et...

le 17 déc. 2022