Un jeu qui vous place à la tête d’un soldat de la période napoléonienne. Vous avez le choix entre plusieurs types d’unités de cavalerie, infanterie canonnier musicien etc ... et vous êtes projeté sur un champ de bataille sur des serveurs pouvant accueillir 250 personnes. Le début est compliqué d’autant plus qu’il n’y a pas de tutoriel pour apprendre à jouer et cesta vous de comprendre comment viser, recharger, gérer le combat au corps à corps etc La balistique des balles est compliquée parfois. Le rechargement est très long et quand on meurt on reprend très loin du lieu des combats. Il existe de nombreuses map en mer ou sur terre. Vous pourrez faire l’expérience d’une vraie cohésion dans des petits groupes d’attaques même si la plupart du temps les combats sont un peu chaotiques.
Le sel de ce jeu réside dans le chat vocal in Game qui est une occasion de rire comme dans de trop rare jeux. La communauté est absolument géniale malgré quelques joueurs qui passent leur temps à spammer le vocal avec des discours d’Hitler ou de la musique techno. Vous pouvez également rejoindre des régiments sorte de groupe discord pour créer des batailles beaucoup plus sérieuses et réalistes avec un vrai sens tactique . Dispo à moins de 10 euros en promo je vous le conseille vraiment si vous voulez vous détendre tout simplement .

PierreDonguy

le 12 déc. 2020