Homefront est clairement un jeu qui était trop en avance sur son temps.
L'histoire principale était bonne, le contexte de cette histoire était très bien trouvée et nous donnait une impression de réalité. Malheureusement, quelques soucis techniques de Gameplay (petits bugs) pouvaient parfois gâcher un peu l'expérience solo.
Ce qui comptait réellement, c'était le multijoueur.
2011 est l'année de sortie de Homefront. Le jeu multi était incroyable, loin du 8 contre 8 qu'on avait l'habitude de voir, il y-avait des serveurs avec du 24vs24 (il me semble) ce qui était incroyable pour l'époque.
Les maps étaient bien faites, les armes étaient toutes géniale, les bonus étaient très bien pensé. C'était un peu le mélange entre COD et Battlefield. Un très bon mélange car celui-ci offrait une sensation multijoueur géniale. On pouvait enchaîner les kill, avoir de très bon bonus, personnalisé son personnage online (un minimum certes) et les armes étaient agréable à utiliser et même à entendre.
Malheureusement, le jeu a perdu tout son intérêt suite à l'arrêt du multijoueur.