Au moment où j'écris ces lignes, le jeu a bien évolué, pourvu de DLC et d'une interface différente de ses débuts.
Parfois, on se dit que certaines choses n'aurait aucun intérêt à être faite en jeu vidéo... Je veux dire, qui cela peut il intéresser de retaper des maisons, de les nettoyer comme d'installer les équipements ? Et bien, il faut croire que je fais partie d'une catégorie de gens bizarres.
Car oui, mon petit plaisir parfois, c'est d'accepter de petites missions, allant de détruire des murs à mettre de la peinture couleur bleu royal. Il est aussi possible en parallèle d'acheter à côté des maisons délabrés que l'on réhabilite, on effectue des installations etc...
Bref, on se pose et on se laisse aller à ce petit jeu d'artisan pendant de longues heures sans jamais s'ennuyer. Si le jeu ne cherche pas à être une merveille visuel, il reste simple et épuré.