Ah bah merde je suis mort !
Non mais sans blague il y a des jeux durs comme super meat boy où les sauts doivent être millimetrés, et les jeux à la difficultés artificiels, qui consiste à mettre de pièges partout sans qu'on les voit, et où on arrête pas de mourir pour des raisons absurdes.
Ce jeu fait parti de la deuxième catégorie, des piques apparaissent n'importe où, de plateformes tombent, bref de la difficulté artificielles au possible.
Au delà de ça, finalement le jeu n'est pas si dur une fois que l'on sait ce qu'il faut faire. On continue de mourir pour des erreurs stupides ou des sauts mal calibrés, mais au final on y arrive.
Le jeu n'en demeure pas moins un hommage à différents jeu avec les décors, musiques, et bosses tiré de certains jeux connus.
Mais celà ne suffit pas à masquer la difficulté artificielle et les bug du soft.