Jaquette inFamous: Second Son

Critiques de inFamous: Second Son

Jeu vidéo de et (2014)

Oui oui oui et NON !

Sur PlayStation 4 : Sucker Punch livre un titre techniquement très réussi doté d'un gameplay à toute épreuve avec inFAMOUS : Second Son. Malheureusement la technique ne comble pas les défauts de superficialité du soft, notamment avec une faiblesse dans l'exploitation du scénario et en général un manque de profondeur douteux dans l'univers abordé. Le scénario est certes classique mais efficace, on regrette... Lire le test inFamous: Second Son sur PlayStation 4

Avatar Benoit Lafarge
Benoit Lafarge ·

Delsin-moi un mouton

Sur PlayStation 4 : Après une sortie de la console qui remonte à octobre 2013 (quand même), voici que Sony dégaine enfin une exclusivité censé mettre en avant les capacités de la console ainsi que son potentiel. Pour cela, c’est Sucker Punch qui s’y colle, et remet le couvert avec le troisième épisode de sa licence phare (avec Sly Cooper): inFamous. On laisse Cole McGrath des deux premiers épisodes pour se... Lire le test inFamous: Second Son sur PlayStation 4

Avatar Cronos
Cronos ·

SCHBONK.

Sur PlayStation 4 : Il existe un parallèle aisé à utiliser qui permet de relier l'industrie vidéoludique et celle du catch : l'existence de champions factices dont l'existence repose entièrement sur l'investissement réalisé par leurs patrons afin de tenter d'en faire des stars. Le public n'est pas particulièrement impressionné par leur performance, leur capacité à attirer les foules n'est pas phénoménale; mais, bon... Lire le test inFamous: Second Son sur PlayStation 4

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·

Dans ta gueule!

Sur PlayStation 4 : Killzone SF était déjà très jolie, mais ce infamous est véritablement la première grosse baffe graphique sur PlayStation4. Arriver à un tel niveau technique durant les débuts d'une nouvelle machine je dis respect! Frame-rate bien plus stable qu'avant, pratiquement pas d'aliasing (du jamais vu sur console), des textures sublimes, des effets de lumière en béton. Il y a quelques détails comme... Lire le test inFamous: Second Son sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Delsin tout-puissant ?

Sur PlayStation 4 : Ayant beaucoup apprécié les deux premiers Infamous de la PS3 que je trouve très sous-estimés, notamment le deuxième opus très complet, reprenant les points forts du premier épisode en les améliorant comme il le fallait et quelques surprises dont je me souviens encore, ce reboot de la série m'intéressait fortement et c'est entre autres pour cette exclusivité que je me suis procuré la PS4,... Lire le test inFamous: Second Son sur PlayStation 4

Avatar damon8671
damon8671 ·

Laisse Béton.

Sur PlayStation 4 : Pour leur premier jeu sur la nouvelle console de salon de Sony, les développeurs de Sucker Punch ont décidé de jouer la carte de la sécurité en sortant un troisième épisode d'Infamous intitulé Second Son. Suite directe du deuxième épisode ou reboot de la licence? Un peu des deux mon capitaine, mais contrairement à Killzone Shadow Fall, le résultat n'est pas totalement convaincant...... Lire le test inFamous: Second Son sur PlayStation 4

Avatar Nightmare1984
Nightmare1984 ·

Un fils illégitime?

Sur PlayStation 4 : "Pas de préliminaires, je déteste ça." - une réplique Voilà comment j'ai envie de commencer cette critique: en y mettant le saucisson directement entre les miches de pain! Spéciale avalanche de dédicaces de remerciements à Lee, Kirby, Millar et tout le tintouin pour avoir mis en forme, couleurs et pages les plus belles icônes de mon enfance. Le mythe du surhomme c'est un truc cool qui existe... Lire le test inFamous: Second Son sur PlayStation 4

Avatar heartofchorizo
heartofchorizo ·

Le défouloir XXL

Sur PlayStation 4 : InFamous Second Son ne m'a pas déçu ! Pour être franc j'en ai pris plein la tronche, c'est magnifique visuellement, le gameplay est ultra fun, même si on regrette le manque flagrant de challenge a cause d'une IA franchement mauvaise. Ne vous attendez pas non plus voir des personnages charismatiques impliqués dans une superbe histoire. Non, inFamous Sacond Son est simplement un prétexte pour un... Lire le test inFamous: Second Son sur PlayStation 4

Avatar PS4VITA
PS4VITA ·

Bonnes sensations

Sur PlayStation 4 : Licence attendue au tournant car si ce jeu doit représenter une vitrine technique pour la Playstation 4 - qui manque cruellement de titre jusqu'alors, on peut légitiment se demander si inFAMOUS a autant d'impact pour vendre des consoles qu'une autre licence comme Uncharted par exemple. Objectivement on ne le saura jamais. On peut toutefois être sûr d'une chose : inFAMOUS Second Son fait... Lire le test inFamous: Second Son sur PlayStation 4

Avatar blanchardcohen
blanchardcohen ·

Il lui manque le souffle des grands jeux

Sur PlayStation 4 : Infamous c'est la série faite par les artisans se SuckerPunch. Leurs jeux sont toujours carrés et agréables à jouer, mais manque souvent de ce truc en plus qui en fait des grands jeux. Ici avec le troisième épisode ont ressent un peu la même chose. L'aventure est sympathique avec un héros intéressant avec une réal aux petits oignons (avec quelque bugs de caméra quand même), mais le jeu manque... Lire le test inFamous: Second Son sur PlayStation 4

Avatar Rui
Rui ·