Jaquette inFamous : Second Son

Critiques de inFamous : Second Son

Jeu vidéo de et (2014)

Critique de inFamous : Second Son par Kabuto

Sur PlayStation 4 : InFamous est un jeu comme je les aime ! Une aventure bien ficelée qu’on ne lâche plus jusqu’au dénouement final. Ces atouts sont un monde ouvert très joliment numérisé et un scénario malin qui fait la part belle à des effets spéciaux décoiffant. On en prend plein les yeux avec les pouvoirs de Delsin et leur puissance dévastatrice vous aidera beaucoup pour ramener la paix dans Seattle. Une... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Kabuto
Kabuto ·

inFâme: Second Fils

Sur PlayStation 4 : Nouveau joueur Play4, je suis surpris par la qualité des jeux en passant chez la concurence, en tout cas Second Son est un bon Beat'em All, très fun et assez jouissif, la possibilité de jongler entre plusieurs pouvoirs augmente nos façons de s'amuser, et c'est cool. Etant vendu comme un jeu fun et pas trop prise de tête, et bien force est d'admettre que c'est le cas. Malgré un scénario... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Muig
Muig ·

Il n'y a pas de fumée sans feu

Sur PlayStation 4 : Il est difficile pour ceux qui n’ont pas eu en leur possession la PlayStation 3 de pleinement apprécier à sa juste valeur la sortie de InFamous : Second Son sur la console next-gen de chez Sony. Exclusivité signée Sucker Punch, les développeurs de Sly, la saga InFamous se débarrasse avec ce troisième opus de son héros électrique Cole McGrath au profit du sulfureux Delsin. Notre... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·

Jeu lumineux

Sur PlayStation 4 : Suite des 2 premiers Infamous sortie sur PS3, c'est tout naturellement que j'ai joué à ce jeu. Que dire de celui-ci, sinon que c'est le digne successeur de ses prédécesseurs. L'histoire se passe des années après les événements du derniers épisode. Les porteurs sont traqués par une police qui se nomme DUP. Et à la tête de cette police, se trouve une porteuse assez puissante. Quand à nous, on... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Pikachoux_bzh
Pikachoux_bzh ·

Critique de inFamous : Second Son par RichardRichter

Sur PlayStation 4 : Je l'ai eu pour pas cher donc je serai moins critique sur ce titre que d'autres qui auraient pu être déçus à sa sortie. Pour faire court : - C'est un jeu open-world typique dans sa variante super-héros. Il y a des objectifs redondants éparpillées sur la map et on peut les remplir comme bon nous semble. C'est répétitif et ça manque de variété mais c'est sans prise de tête. - Les... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar RichardRichter
RichardRichter ·

Du très grand inFamous

Sur PlayStation 4 : Un très bon inFamous qui permet de goûter à plusieurs pouvoirs pour ajouter plus de variétés et d'effets visuels très réussis aux combats. En revanche, cette diversité se paye aux prix de pouvoirs moins approfondis et une large base identique même si heureusement des nuances subsistes. Grande amélioration, les déplacements qui sont plus fluide et rapide grâce à l'ajout d'un pouvoir de... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Sylvain Tatto
Sylvain Tatto ·

Cette fois il est vraiment "Famous", une ENORME surprise

Sur PlayStation 4 : Tout d’abord il faut que je précise que je n’ai pas aimé les « inFamous » sur PS3, je me suis forcé à finir les deux premiers pour à la fin me dire que j’avais un peu perdu mon temps. Le plus gros problème est le scénario complètement à la rue, qui part dans tous les sens en essayant de piocher dans un large panel de scénarios de films. On aurait dit qu’ils n’avaient pas de... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Nicolas Willmann
Nicolas Willmann ·

Critique de inFamous : Second Son par Ponchiot

Sur PlayStation 4 : Beau, très beau, en réel open world et plutot sympa même s'il est tout de même assez redondant, notamment pour toutes les missions hors histoire principale (qui, si l'on ne fait que ça, est torchée en 5-6h grand max). il y a moyen de faire au moins le double avec l'ensemble des "missions" annexes, mais elles sont rapidement lassantes. Malgré quelques bonnes idées, aucune envie de le refaire... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Ponchiot
Ponchiot ·

Un jeu qui fait mousse, cet inFamous !

Sur PlayStation 4 : Après un premier épisode original, mais qui avait des défauts assez agaçant sur le long-terme et un second globalement très réussi, SP réédite le tout avec Second Son. Clairement, Sony a trouvé une nouvelle mascotte, avec à la clef, un titre exclusif tout simplement indispensable et ayant suffisamment de poids pour faire chavirer certains concurrents. Le premier véritable changement concerne... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Uzumachiwa
Uzumachiwa ·

Unlimited power !!!

Sur PlayStation 4 : C'est parti pour un premier jeu next-gen. Sony comme Microsoft nous ont promis monts et merveilles pour la sortie de leurs machines, voyons voir ce que ça donne du côté Sony avec une exclu PS4 plutôt alléchante sur le papier. Un monde ouvert dans lequel se défouler avec des pouvoirs, sublimé par la puissance - du moins par rapport à la PS3 - de la nouvelle. On commence par le scénario.... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar HolyDonut
HolyDonut ·