Agréable surprise

Avis sur inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Maxime Vernhes
Test publié par le
Version PlayStation 4

C'est le premier jeu inFamous que je fais et franchement, je suis loin d’être déçu ! Et oui, j'ai fais la trame principale en two shots.
Les personnages sont cool, j'ai pas vraiment d'autre choses à dire, ils sont simples mais efficace avec chacun un petit truc qui fait qu'on a un personnage et non pas un PNJ.
Les pouvoirs de porteur sont géniaux c'est kiffant de se téléporter dans les conduits, grimper un immeuble avec une traînée de néons à nos pieds puis bien sur planer avec le pouvoir pixelisé.
Malheureusement, je trouve qu'il manque quelque chose pour que le jeu vaille une note supérieur à 6.
Les combats de Boss sont longs et pas forcement très fun à mon gout et la prise de contrôle des postes DUP ne change pas d'un poste à l'autre mise a part peut-être la puissance et la quantité d'ennemies.
On peut quand même noter la possibilité de faire le jeu en mode héros ou totalement badass et sans respect. Bonne initiative que je ne connaissais pas dans un contexte de ce genre.

En toute honnêteté, on a affaire à un bon jeu ps4 qui remplit, pour moi, les conditions. Je n'ai pas eu ce coup de cœur mais en attendant rien de ce jeu, ce fut une bonne dizaine d'heures de jeu vraiment plaisantes. Si vous l'avez dans votre bibliothèque, foncez, vous ne le regretterez pas :)

N'hésitez pas à me signaler les fautes d'orthographes ainsi que votre avis, je suis prêt a entendre des contres arguments ou même d'autres petits défauts qui font taches.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 112 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Maxime Vernhes inFamous : Second Son