Avis sur

inFamous : Second Son sur PlayStation 4 par CidreyGovou

Avatar CidreyGovou
Test publié par le
Version PlayStation 4

Infamous Second Son a été mon premier jeu PS4 et franchement quelle claque. Graphiquement le jeu s'en tire haut la main (en particulier le pouvoir néon) et la bande-son est franchement dantesque au niveau des musiques et ce même si les doublages français sont un peu en deça sans être catastrophique.
Le gameplay tire à profit les capacités de la Dualshock 4 (secouer la manette, utilisation du pavé tactile) et le personnage est nettement moins rigide que Cole (le héros du premier opus) et on prendra plaisir à diriger ce nouveau personnage dans un Seattle qui reste néanmoins un peu vide.

Au niveau des mauvais points j'ai noté les pouvoirs qui ne changeaient pas assez le gameplay et des missions secondaires trop redondantes mais surtout une narration moins bien faite que dans le premier opus ainsi les choix de karma semblent forcer le joueur à choisir la voie du bien car rien ne justifie de choisir le mauvais karma contrairement au premier épisode où par exemple le choix du karma était bien mieux amené (garder les rations pour soi et ses amis et survivre longtemps ou bien partager avec les autres habitants au début de l'aventure par exemple).

Bref, Infamous Second Son n'est certes pas le meilleur jeu au monde mais il permettra néanmoins de faire passer un excellent moment au possesseurs de Playstation 4.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 179 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de CidreyGovou inFamous : Second Son