Testé rapidement via le PS+ et ce n'est pas ouf.
Le jeu fait très jeu mobile, n'est vraiment pas très beau (voire un peu grossier) et en à peine 30 minutes de jeu, j'ai trouvé ça vite répétitif et pas passionnant du tout.
On se contente de positionner sa balle, de choisir un angle et ensuite, avec le stick, on paramètre la puissance du coup. Et là, c'est mal foutu tellement c'est peu précis. Il y a bien quelques petits bonus disséminés sur le parcours mais rien de transcendant.
Bref, c'est du mini golf mais c'est assez fade.
Déjà, je ne comprends pas pourquoi, mais il n'y a aucune musique.
Certes, il y a plusieurs "parcours" (monde de Noël, d'Halloween etc) mais il y a trop peu de variations de gameplay pour intéresser un tant soit peu. On démarre en mode Facile et là, c'est la blague. On ne compte pas les trous réussis en un seul coup, c'est affligeant. Et on doit a priori tout débloquer pour augmenter la difficulté...
A noter qu'on peut créer ses propres parcours, ce qui permet toutefois d'allonger la durée de vie.