NeverRealm studio nous avait tous surpris avec le reboot de Mortal Kombat(MK9) et avait continuer la recette avec les héros DC avec Injustice. Le jeu de combat au meilleur scénario existant ni plus ni moins mais avec un gameplay franchement lourd et une fois sorti du monstrueux solo pas grand chose a faire,après un MKX bon mais sans arriver a la hauteur du 9 on pouvait un peut avoir peur pour Injustice 2 mais finalement il vaut quoi?

Les +
-Le mode Histoire(même si bien plus cour et moins dark que celui du 1e)
-Un contenu infinie
-Le Mode multivers (On ce demande même comment a jamais eux l'idée)
-Le Gameplay aussi fun que exigeant
-Une dimension RPG(loot,Level up,capacité a débloquer)
-Une infinité de possibilité dans la personnalisation de personnage
-Un dimension tactique dans l'attribue des équipement
-Un mode online ou tu peux jouer tes personnage personnalisé
-Un mode Multivers en guilde
-Graphiquement Joli
-Des capacités ultime qui ont de la gueules
-Tout les défi varier qu'on peut avoir en multivers
-Un très bon nombre de personnages au lancement
-Design global assez cool(même si pas fan de certain perso)
-Chaque petite histoire pour chaque personnages
-Un doublage VF de qualité(le doubleur de l'animé pour batman et le doubleur de ledger pour le joker par exemple)
-D'une stabilité folle en Online

Les -
-l’épouvantail est Over cheaté
-Tu peut pas sauté au dessus de ton adversaire et lui faire un coup de pied renverser (en faite tu peut taper que dans le sens dans lequel va ton perso)

Résumer
Le meilleur jeu de baston de la Gen(c'est pas compliquer en même temps, mais je vais aller encore plus loin c'est peut être le meilleur jeu de baston sorti depuis 10ans,Puis merde vous savait je vais lâcher la bombe Injustice 2 est pour MOI le meilleur jeu de baston jamais sorti a ce jour point.
Avant qu'on me disse mais tu a pas du jouer a beaucoup jeu de baston,j'ai fais tout les MK(même les cross over avec DC) je me suis fait tout les tekken,tout les soul calibur,tout les marvel vs capcom,j'ai jouer a la majorité des street fighter,les king of fighter,et d'autre encore je suis un gros joueur de jeu de baston.
après l'instant grise de folie il est tant d'expliquer pourquoi pour moi c'est le best du best
déjà Le contenu du jeu est illimité et toujours intéressant et ça tien en 1seul mode de jeu le mode Univers qui remplace le mode star lab du premier mais la ou le mode star lab proposé un certain nombre de mission le mode Univers lui propose tout simplement des événement crée procéduralement du coup après un certain tu change de missions et c'est a l'infinie et le pire c'est que ils arrive même a foutre des petits truc en plus pour varier les mission bref c'est juste ouf et disponible en mode Guilde aussi ce qui étoffe grave ce mode guilde.
le mode histoire et certes moins bon que celui du 1 mais ça reste un scenar injustice donc niveau écriture il ridiculisé les autres jeux de baston.
rajoutez a ça le possibilité d'avoir des équipement pour personnalisé ton personnage non seulement visuellement mais aussi au niveaux de ces stats car oui chaque équipement peut donner plus de force,plus de défence Etc.
En plus de ça tu doit aussi faire augmenté ton personnage de niveau pour qu'il gagne de nouvelle capacité (niveau max 20 pour l'instant)
Et tout ce coté RPG combiné au mode Online joueur vs joueur donne une notion tactique incroyable car même le choix du perso et de ces équipement est important donc le match commence direct a la sélection de perso(bien que tu puisse jouer en mode vanilla pour faire un combat purement skill) .

Le seul point noir très mais alors très mineur de ce jeux c'est qu'on puisse pas inverser la direction des coup en plein saut et surtout L’épouvantail qui est un cauchemar ambulant(c'est le but du perso vous allez me dire) Il est le personnage qui a de base le plus de force il est le personnage qui tape le plus vite,il est le personnage au combat les plus long,il est le personnage au spam les plus simple,il est le personnage qui peut te choper loin pour te prend au CaC bref il est sûrement le perso le plus fumé que j'ai vu dans un jeu de baston je peut vous dire que a chaque rencontre contre lui vous aller chialé

Vous l'aurait compris oui je conseil ce jeu très fortement c'est peut être un des jeu de l'année en tout cas il serra très facilement dans mon top 10 (ou alors l'année serra vraiment hallucinante)

D'autres avis sur Injustice 2

LinkRoi

Bimbadabim Bimbadabadaboum, les super-héros sont trop cooooooooool !

Parlons du jeu Injustice 2 ! L'histoire est plutôt intéressante, c'est directement la suite du premier, on retrouve les mêmes personnages avec la même violence. oui, injustice 2 est globalement assez...

le 18 sept. 2018

flob2194

Injustice pour tous les autres jeux de baston

Après un mois de jeu, je vais vous livrer mon test de cette excellente suite d'Injustice premier du nom, que j'avais beaucoup apprécié notamment pour son mode histoire inédit. +/- Points positifs: -...

le 26 juin 2017

Les + et les - de Dragon Ball Xenoverse 2

le 5 nov. 2016

Shadow of the Tomb Raider
Maverick_D

Soul of the tomb raider (les + et les - de Shadow of the tomb raider)

le 18 sept. 2018