Non mais sérieusement, sur sens critique, personne n'a souhaité écrire une critique sur ce mod.

Allez je me lance.

Ce mod est disponible (encore actuellement) sur Steam gratuitement.
Vous en avez marre de CSS (ou CS GO) et de DOD et vous voulez un peu plus de challenge ?? ce jeu est fait pour vous.
Ici, nul besoin de vider son chargeur (sauf quand tu croises un ennemi au coin d'un mur, là ok tu peux) pour gagner son duel avec l'ennemi.
Non ici, il faut s'avancer doucement, se pencher au coin d'un mur et bien regardé avant de traverser.
Parce qu'en face ils peuvent des M249 SAW ou des RPK sur trépied et ça pardonne pas.
Ici, (au contraire de COD) il n'y a pas de méchants ou de gentils. Tu choisis dans quelle équipe tu veux jouer par rapport au feeling des armes (soviétiques pour les insurgés et américaines pour l'US Army évidemment)
Ici partir tout seul, ne t'avancera à rien sauf à te faire défoncer.
Ici il faut jouer coop, de la vrai coop (style Rainbow Six) avec les sniper loin et les mecs avec les mitrailleuses en soutien.

Sinon, avis objectif :
- c'est dur mais c'est gratifiant de faire plusieurs frags à la suite
- la physique est bien respecté (tant pour les armes que pour les humains)
- les cartes sont assez variées (ouverte ou plutôt fermée faites votre choix)
- c'est basé sur le moteur source donc c'est pas moche mais c'est pas du crysis
- y a dust 2 version remaniée sur certains serv (d'ailleurs qu'après insurgency j'ai voulu refaire un css et je chercher la double porte en sortant spawn terro :O )
- je ne trouve pas de serv français (beaucoup de russes et de yankees par contre)

vraiment, il vaut le détour

le 4 août 2014

Project Gotham Racing 3

Critique de Project Gotham Racing 3 par sagaris

parce que quand j'ai eu la 360 il n'y avait pas des masses de jeu de caisses et que celui-ci était pas cher et surtout assez beau puis je me suis pris au jeu, à la collection de voiture, aux achats...

le 29 juil. 2013

La Firme

Critique de La Firme par sagaris

Acheté par hasard il y a 6 jours, j'ai "dévoré" la firme. un roman policier abordable (financièrement et intellectuellement) une intrigue certes déjà vu mais bien ficelée et haletante je regrette un...

le 24 déc. 2011

RED 2

Critique de RED 2 par sagaris

un peu comme le dernier Fast and Furious tu prends ce qui marche ailleurs, tu secoues pour lier le tout et tu sers ça tiède avec des pop corn le film t'arrache quelques sourires néanmoins après par...

le 27 août 2013