Jet Set Radio par L-AmeRickain
Quel jeu !! Quel style, quel délire de design et quelle création pure de gameplay. Non, vraiment, on ne pouvait qu'être ébahi devant ces delires en rollers, à grinder partout, à atteindre les zones plus les élevées de niveaux complétement tarabiscottés, en glissant de fils electriques en cordes à linge, dans un tokyo ultra moderne.
Ce jeu symbolise pour moi toute l'effervescence créative de Sega à cette époque, complétement orientée arcade, certes, mais qui nous donnait accès à une console aux jeux de plus en plus décomplexés. Et la qualité était là.