Je lance le "jeu", je peux avancer pendant cinq minutes, arrivé à la salle des télés, je continue mon chemin pour aller vers la prochaine pièce et là je tombe dans le vide, je ne sais pas si c'est normal ou non. Puis à un moment je vois une lumière au loin, j'essaie d'avancer mais ça ne fait rien, le truc semble cassé, je redémarre à partir du début.
Je veux rentrer dans le bâtiment en sortant de la forêt mais je vois que ça semble différent de la première fois, il manque des éléments, puis d'un coup je me retrouve derrière les arbres, en dehors de la zone de jeu et comme les arbres forment une barrière, je ne peux pas y retourner. Je suis dans le décor, sans savoir pourquoi. Je redémarre à partir du début.
Je veux quitter la forêt, je rentre dans le bâtiment mais là de nouveau, je tombe dans le vide, les textures semblent ne pas avoir chargé. Je redémarre à partir du début.
Rebelote au même endroit. Je redémarre à partir du début.
Je vois qu'il y a un autre passage qui va sous le sol dans la forêt, je le prends, je suis les carrés rouges... puis je tombe dans le vide parce que visiblement quelque chose n'a pas chargé.

Ça avait l'air sympa, heureusement que je l'ai eu gratuitement, sinon je l'aurais mauvaise.

le 24 nov. 2021

Le Temps de l'innocence
Naoki38

Une oeuvre originale mais ultra fidèle

La première chose qui frappe en voyant Le Temps de l'innocence est son immense fidélité à l'œuvre originale de Wharton. Le moindre détail, la plus petite description est retranscrit par Scorsese dans...

le 1 oct. 2011

Instinct

Underrated

Je suis assez surpris du peu de considération qu'a pu recevoir ce film auprès des membres de Senscritique. Instinct n'est en rien plus mauvais qu'un film comme L'armée des 12 singes qui a pourtant...

le 26 juil. 2013