le 4 déc. 2023
Défilé de mode
Le seul intérêt de ce jeu est de moissonner les champs d'ennemis en essayant plein de pouvoirs différents : une manière de repérer la psychopathie des enfants qui aiment tuer des rats de toutes les...
Application SensCritique : Une semaine après sa sortie, on fait le point ici.
Le seul intérêt de ce jeu est de moissonner les champs d'ennemis en essayant plein de pouvoirs différents : une manière de repérer la psychopathie des enfants qui aiment tuer des rats de toutes les manières possibles sans qu'ils puissent se défendre.
C'est juste un changement constant de vêtements de toutes les couleurs et formes sur toi selon la situation pour te permettre de balayer absolument tous tes adversaires comme de la poussière peu importe le lieu : exécuter les faibles toujours avec le style adéquat, peu importe l'endroit.
Narcissisme le plus malsain.
Le jeu consiste en un amoncellement de petits pièges de gameplay par l'agencement des salles, que l'on rend un peu plus dur en essayant de passer outre en récoltant tous les coffres. Des puzzles qu'il faut résoudre tout en ne se laissant pas prendre par le temps.
Même juste pour un adolescent c'est déjà trop limité, tout est digne d'un test internet.
"Si tu vas là la porte se ferme, donc que faire", et c'est comme ca tout le long, "que faire avec ce sol en glace, devrais je le bruler".
On modifie juste la linéarité de la route, par "l'astuce", pour pas qu'ils aient l'impression que ca se répète, alors qu'en grandissant et regardant ca de haut, on voit bien que ce principe même se répète.
Ca s'adresse à des enfants uniquement qui s'amuse de peu, simplement malmener les "monstres" sans pouvoirs : les boss sont juste des plus gros rongeurs, que l'on élimine en additionnant nos pouvoirs pour devenir plus énorme nous aussi.
Le jeu capitalise donc vraiment sur la faible exigence des fans de cette licence.
Y'a aucune histoire évidemment, tout ca est un prétexte pour modéliser un monde coloré plein de gâteaux et de niveaux simples à terminer car de simple exutoire à ta frustration.
Le safe space parfait, régénérant, c'est quand tu es en sécurité dans un endroit idyllique en faisant souffrir les gens que tu considères comme des vermisseaux.
Il n'y a rien de plus réjouissant, dans l'instant tout du moins.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les jeux qui ont marqué notre enfance
Créée
le 4 déc. 2023
Critique lue 26 fois
le 4 déc. 2023
Le seul intérêt de ce jeu est de moissonner les champs d'ennemis en essayant plein de pouvoirs différents : une manière de repérer la psychopathie des enfants qui aiment tuer des rats de toutes les...
le 12 juin 2014
le 24 déc. 2023
Pas une seule critique en 8 ans sur le sauveur des peuples européens !Jamais invité sur les médias ! Le seul qui parle des vrais sujets ! L'union européenne ! Elle nous essore, nous prive de nos...
le 27 mars 2023
Aucune originalité dans les traits ou les combats/pouvoirsLes personnages que l'on dope de passé ultra violent mais qui n'affecte pas leur personnalité ou leurs choix, c'est juste là pour faire...
le 11 janv. 2024
Il en fait premièrement en multipliant les archétypiques uniquement dans le but d'attirer le plus de gens possible dans son sens, et donc dans son portefeuille, c'est le seul intérêt réel de la...
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique