Legend of Sayuki
Legend of Sayuki

Jeu de Starfish et 505 Games (2009Wii)

dqg gn56j dw2g 2gd
xnsnfs 6
ngsn 5j 6n gn5 ggwntg ,,gdwnjgwtnj
Celui qui arrive à déchiffrer ça aura compris Legend of Sayuki à 100%!!!

Ce que je veux dire, c'est que ce jeu n'a aucun sens, on vous lâche directement dans le bain après l'intrigue.

C'est comme si on vous disait : "Bon, alors vous êtes le Roi d'Albion, et vous en avez marre de l'hiver, vous voulez des fruits, bonne chance."

Et là, on vous jette dans l'Océan Pacifique, la terre la plus proche est à 128 km.

Oh j'oubliais, vous ne savez pas nager, et vous êtes seul humain au monde.

Ce jeu pourrait être bon, d'où mes 2 points, une musique bien rigolote et sympa, qui donne envie de jouer, un shoot'em up en mode Hack'n Slash, et un moteur graphique, certes très manga, mais très sympathique.

Mais vous n'avez aucune explication, vous êtes lâchés seul dans votre merde, vous ne savez pas du tout à quoi correspond les items, alors faut essayer pour découvrir, les ennemis surgissent de n'importe où comme ça, parce que c'est la fête, conclusion vous en prenez plein la gueule sans comprendre pourquoi, et ça, c'est franchement dommage.
Nightmare

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Jeux à tester. JUSTE à tester., Cursus Gamer 2011, Shoot Them up et A laisser dans l'ombre

le 29 mai 2011

Dead Island
Nightmare

Y a du bon comme du mauvais.

Quelle heureuse surprise ce matin en découvrant dans ma boîte aux lettres (j'avouerai ne pas m'y être attendu si tôt) ce jeu tant attendu pour enfin faire pencher mon avis en le testant! Alors oui...

le 3 sept. 2011

Les 4400

Saison en trop.

Les 4400. Très honnêtement, on peut découvrir une idée toute nouvelle, toute fraîche, il faut bien se l'avouer. Le concept était très sympathique, et là une fois encore, on aime ou on n'aime...

le 23 déc. 2010