Écrit basé sur une version review obtenue par le biais de l'éditeur.

Playlist Complète (Intégrale 100%) : https://www.youtube.com/playlist?list=PL5_soLZYgRY7VejrmqZ4hP0BzQsB6nCYU

Négatifs :

• La politique concernant la non sortie d’une version physique du jeu en version boîte chez nous, nous obligeant à importer une version japonaise.
  • Le réseau Akame partait d’une bonne intention, mais reste gâché par la carte de demandes de soutien FEDEX et des intrigues secondaires malheureusement en deçà des autres opus.
  • Le farm omniprésent à outrance au niveau des points Akame et de l’argent des bourses de notre petit Kiryu.
  • Les hôtesses du cabaret en FMV disposent d’une intégration assez cheap et d’un jeu d’acteur plutôt mauvais dans l’ensemble, mais pourra sans doute plaire au public du soleil levant malgré un résultat plutôt malsain.
  • Un prix conseillé un peu élevé pour un jeu qui à la base aurait dû être une extension (6 mois de développement et pas mal de recyclage).
  • La traduction française pas folle à revoir sur plusieurs passages du jeu.

Positifs :

• La zone du Château respirant la classe et la luxure dans son level design.
  • Une intrigue passionnante avec des enjeux scénaristiques et le retour plaisant de Kazuma Kiryu.
  • On note une petite amélioration du gameplay avec l’intégration fort sympathique de gadgets en tout genre.
  • La présence d’un colisée (avec l’intégration de tous les personnages phares de la série, et un combat en équipe) ajoutant une petite touche d’addiction pour les aficionados des combats.
  • Le Pocket Circuit de Yakuza 0 fête son grand retour, avec de nouvelles surfaces et un réglage plus poussé au niveau de votre voiture ainsi que de nouvelles customisations.
  • La présence inédite de Daytona USA 2 dans la salle d’arcade et de la douzaine de jeux à découvrir sur la Master System (mais faudrait quand même penser à les ajouter à l’écran titre).
  • La petite démo d’Infinite Wealth incluse en bonux.

le 14 nov. 2023

D'autres avis sur Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name

Lost in Random

Critique de Lost in Random par ZeroPingBlood

Note : 7.5/10 Écrit basé sur une version review obtenue par le biais de l'éditeur. Playlist Complète (Intégrale 100%) :...

le 27 sept. 2021

The Last of Us Part I

Critique de The Last of Us Part I par ZeroPingBlood

Notes : 8/10 si vous ne l’avez pas fait, 5/10 si vous avez déjà l’édition PS4 ou PS3.Écrit basé sur une version review obtenue par le biais de l'éditeur.Ce test est basé sur la version Remake, par...

le 14 sept. 2022

Balan Wonderworld

Critique de Balan Wonderworld par ZeroPingBlood

Notes : 4/10 au prix de 60€ - 5/10 si baisse de prix à 40€. Ce test a été réalisé avec une version review obtenue à la sortie (patch day one) par Square-Enix. Gameplay et Verdict :...

le 1 avr. 2021