Lotus II: R.E.C.S
6.1
Lotus II: R.E.C.S

Jeu de Gremlin Interactive et Electronic Arts (1993Mega Drive)

Presque le même jeu que " Lotus turbo challenge " , un peu mieux et avec des décors différents .

Ce jeu est pratiquement le même jeu vidéo que lotus turbo challenge , avec des décors différents , il n' y a donc aucun intérêt à acheter les deux jeux .

Les deux jeux font partis des meilleurs jeu vidéo Sega Mégadrive de voitures de courses .

C' est pratiquement le même jeu de voitures de courses , avec les mêmes voitures , mais des décors différents , des paysages et des routes différentes .

Il y a parfois des rochers et des buissons sur la route , il faut les éviter , car si on roule dessus , ça nous ralenti un peu .

Jeu également pour 1 ou 2 joueurs qui s' affrontent , l' un contre l'autre et contre d' autres voitures , à 2 joueurs , l' écran est également divisé en deux , le joueur 1 est sur l' écran du haut et le joueur 2 sur l' écran du bas .

Il y a 2 versions de la compétition de voitures de courses , la première version est comme " Turbo Lotus Challenge " , il y a plusieurs étapes de jeu , et plusieurs chek points , le jeu et sa durée de vie est long .

Il y a également un chronomètre qui décompte, et si nous n' avons pas passé le chek point , avant la fin du décompte du chronomètre , c' est game over , le jeu est fini .

C' est indiqué le décompte du chronomètre sur l' écran , et comme " Turbo Lotus Challenge " , ce n' est pas indiqué , le numéro de position que l' on est dans la course .

Mais il y a une 2 éme version de la compétition, qu' il n' y a pas dans " Lotus turbo challenge " , voilà pourquoi ce jeu est un peu mieux et que je met 10 sur 10 comme note et que je met 9 sur 10 comme note pour " Lotus turbo challenge " .

La 2 éme version , n' est pas chronométré, il n'y a pas de temps limité pour atteindre les différents chek points , mais le but et de gagner la course, d'arriver premier, au mieux , ou au moins dans les premiers , ce n'est pas indiqué le décompte du chronomètre à l'écran, mais le numéro de la position , que l'on se trouve , dans la course .

Il y a également plusieurs chek points et plusieurs étapes , le jeu et sa durée de vie est également long .

Nous avons le choix entre la boîte de vitesses manuel plus réaliste mais qui rend le jeu plus dur , ou la boîte de vitesses automatique , plus facile , mais qui rend le jeu moins réaliste .

Les graphismes et la bande sonore sont aussi bien que ceux de " Lotus Turbo Challenge " , ils sont superbes pour l' époque , bien sûr , un peu dépassés aujourd'hui , par rapport aux derniers jeux vidéos de voitures de courses , avec le progrès technologique .

Comme le jeu : " Lotus turbo challenge " , les course se font par tout les temps , de jour comme de nuit , selon l' étape : beau temps ensoleillé , pluie , orage , neige et brouillard .

Les seuls petits différences avec " Lotus turbo challenge " , sont les décors différents , nous avons le choix entre quatres musique ou de pas mettre la musique , sur l' autoradio , mais nous entendons quand même les bruits sonores du moteur , accelerations , freinages , dérapages .

Nous avons le choix de choisir entre trois voitures de courses Lotus turbo : Voiture rouge, voiture décapotable verte ou voiture décapotable jaune .

Tandis que dans " Lotus turbo challenge " il n' y a pas le choix de la voiture , c' est la voiture blanche pour 1 joueur .

La voiture blanche et la voiture rouge pour 2 joueurs .

Et dans " Lotus turbo challenge " , il n y a pas de choix de musique , on ne voit pas l' autoradio, avant la course , c' est une musique unique du jeu .

le 28 nov. 2023

Maison de retraite 2
NicolasMtrich

Une trés bonne comédie dramatique familiale , pour tout publics de 7 à 127 ans .

Une trés bonne comédie dramatique familiale, drôle et émouvante , qui plaira à tout les publics de 7 à 127 ans . Une bonne histoire dramatique émouvante avec des émotions intenses , qui plaît...

le 3 janv. 2024

Blade Runner
NicolasMtrich

Un chef d'œuvre de la science fiction sur l' intelligence artificielle .

Un chef d'œuvre de la science fiction sur l' intelligence artificielle . Ce film de 1982 est un superbe film de science fiction sur l'intelligence artificielle qui n' existait pas à l' époque , ...

le 3 déc. 2023

Expendables 4
NicolasMtrich

Excellent film d' action , pas plus mauvais que les trois autres " Expandables " .

Je ne comprends pas les mauvaises critiques de ce film d' action . Il y a de l' actions spectaculaires et impressionnants , presque non stop , du début à la fin du film . Actions non stop :...

le 16 oct. 2023