Un des meilleurs jeu Sega Mégadrive de voitures de courses , pour 1 ou 2 joueurs .

Un des meilleurs jeu Sega Mégadrive de voitures de courses .

Pour 1 ou 2 joueurs .

Nous faisons une courses de voiture turbo lotus , à 1 joueur , nous avons une voiture blanche , à 2 joueurs , nous faisons la course ensemble , l' un contre l' autre et contre les autres voitures du jeu vidéo , l' écran est alors divisé en deux , le joueur 1 est sur l' écran du haut et le joueur 2 , sur l' écran du bas .

Le joueur 1 a la voiture blanche et le joueur 2 la voiture rouge .

Il y a un chronomètre , qui décompte , il y a 8 longues étapes de 60 points de contrôle, autant dire que le jeu et sa durée de vie est long , nous devons passé chaque point de contrôle , avant la fin du chronomètre , sinon , nous avons perdu , c' est game over , le jeu est fini .

C' est indiqué le décompte du chronomètre , sur l' écran , mais c' est dommage , que ce n' est pas indiqué le numéro de position que l' on n' est dans la course , j' avais mis la note de 10 sur 10 , mais à cause de ça , je diminue la note à 9 sur 10 .

Nous avons le choix entre la boîte de vitesses manuel , plus réaliste , mais ça rend le jeu plus dur ou la boîte de vitesses automatique , plus facile mais ça rend le jeu moins réaliste .

Si nous roulons sur un tramplin en bois , ç' est une bonne chose , ça fait bondir la voiture en avant et nous rapproche un tout petit peu de la prochaine étape , mais si nous roulons sur une grosse flaque d' eau , ça nous ralenti un peu .

De superbes graphismes et une superbe bande sonore , bien sûr , un peu dépassés aujourd'hui , par rapport aux derniers jeux vidéos de voitures de courses , avec les progrès technologiques .

Les courses se font par tout les temps , selon l' étape du jeu : beau temps ensoleillé , pluie , orages, neige ou brouillard .

De jour comme de nuit .

le 28 nov. 2023

Maison de retraite 2
NicolasMtrich

Une trés bonne comédie dramatique familiale , pour tout publics de 7 à 127 ans .

Une trés bonne comédie dramatique familiale, drôle et émouvante , qui plaira à tout les publics de 7 à 127 ans . Une bonne histoire dramatique émouvante avec des émotions intenses , qui plaît...

le 3 janv. 2024

Blade Runner
NicolasMtrich

Un chef d'œuvre de la science fiction sur l' intelligence artificielle .

Un chef d'œuvre de la science fiction sur l' intelligence artificielle . Ce film de 1982 est un superbe film de science fiction sur l'intelligence artificielle qui n' existait pas à l' époque , ...

le 3 déc. 2023

Expendables 4
NicolasMtrich

Excellent film d' action , pas plus mauvais que les trois autres " Expandables " .

Je ne comprends pas les mauvaises critiques de ce film d' action . Il y a de l' actions spectaculaires et impressionnants , presque non stop , du début à la fin du film . Actions non stop :...

le 16 oct. 2023