Maze Hunter 3-D
5.4
Maze Hunter 3-D

Jeu de Sega (1988 · Master System)

Un superbe jeu vidéo de labyrinthes 3D , Sega Master System , Sega Scope .

Un superbe jeu vidéo de labyrinthes 3D , Sega Master System , sur la Sega Scope de Master System , pour 1 joueur .


À l'époque , on pouvait jouer à ce jeu vidéo , en 2D , sans lunettes , ou sur la SegaScope , avec des lunettes 3D , la 3D était super bien fait , on voyait les profondeurs des différents étages des labyrinthes , et quand on fesait sauter le personnage , dans le dernier étage , l'étage le plus haut des labyrinthes , on n'avait l'impression , qu'il sortait de l'écran de télévision !


On n'est un humain enfermé dans des labyrinthes géant , sur plusieurs étages , on commence tout en haut , on doit trouver la sortie de chaque étage , pour aller à l'étage au dessous , jusqu'à la sortie , mais avant d'aller à la porte de sortie , de chaque labyrinthe , il faut trouver la clef de la porte , qui est cachée , dans un , des étages du labyrinthe .


Dans les labyrinthes , il y a des monstres , on doit les éviter en les contournant , ou en sautant par dessus .

Si on ramasse le bâton au début de chaque labyrinthe , au dernier étage du haut , on peut tuer les monstres avec , un seul coup suffit .


Si on se fait toucher par un monstre , on perd une vie , et on recommence le jeu vidéo , au début du labyrinthe , du dernier étage , qu'on jouait .


C'est un superbe jeu , plein de suspens , trés agréable à jouer , une trés bonne jouabilité , de superbes graphismes 3D , pour l'époque ( et même si on met le jeu en 2D , ça reste de superbes graphismes ) , il ne faut pas les comparer aux graphismes des derniers jeux vidéo , ça serait dépassé .

Nico-44
10
Écrit par

Créée

le 13 juin 2026

Modifiée

le 13 juin 2026

Critique lue 3 fois

Nico - 44

Écrit par

Critique lue 3 fois

Du même critique

Le Million

Le Million

8

Nico-44

438 critiques

Une trés bonne comédie , qui dénonce les magouilles , des grandes entreprises et du capitalisme .

Une trés bonne comédie . On ne rigole pas pendant tout le film , mais on rigole quand même beaucoup . Et l'histoire est bien , une histoire qui dénonce les magouilles des grandes entreprises , qui...

le 13 sept. 2025

Dans Gaza

Dans Gaza

10

Nico-44

438 critiques

Un superbe film documentaire , sur le génocide de Gaza , en Palestine .

Un superbe film documentaire , sur le terrible génocide de Gaza en Palestine , aprés les horribles attentats du Hamas , en Israël , par des journalistes neutres , sans prendre parti , ni pour Israël...

le 9 juin 2026

Le Pari

Le Pari

8

Nico-44

438 critiques

Un film comique trés marrant , qui fait beaucoup rigoler , avec une histoire bien .

Un film comique très marrant , qui fait beaucoup rigoler , avec une histoire bien , en plus , sur le tabac , la cigarette nocif , pour la santé .

le 18 janv. 2026