C'est vraiment très intéressant de s'essayer aux chorégraphies du "King of Pop" ; Il ne s'agit pas d'un jeu super poussé graphiquement mais l'essentiel est de s'amuser sur les pas de MJ !! Un vrai bonheur... même si cela reste difficile !
Sebsystem
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 6 janv. 2011

Critique lue 234 fois

Sebsystem

Écrit par

Critique lue 234 fois

D'autres avis sur Michael Jackson: The Experience

Michael Jackson: The Experience

Michael Jackson: The Experience

6

kurovisu

20 critiques

Critique de Michael Jackson: The Experience par kurovisu

« Michael Jackson : The Experience » est un jeu que l'on pourrait qualifier de fan service concernant l'artiste en question. De quoi ravir les addicts et les passionnés de danse, car MJ était...

le 1 déc. 2010

Michael Jackson: The Experience

Michael Jackson: The Experience

7

Deftom

84 critiques

Critique de Michael Jackson: The Experience par Deftom

OK je conçois que ce jeu n'en est presque pas un. Que les positionnement de la wiimote sont approximatifs. Oui, on pourrait presque y jouer dans son canapé sans bouger ses fesses (comme beaucoup de...

le 25 déc. 2010

Michael Jackson: The Experience

Michael Jackson: The Experience

7

sseb22

1303 critiques

Une version VITA digne d'intérêt

Oubliez la version Wii pleine de gesticulation et attardez-vous plutôt sur cette version Vita ! Comme je l'explique dans mon classement des jeux de rythme ou dans ma critique de Senran Kagura Bon...

le 4 mai 2015

Du même critique

Réussir ou mourir

Réussir ou mourir

7

Sebsystem

96 critiques

Critique de Réussir ou mourir par Sebsystem

Tout comme le 8miles d'Eminem, ce film de 50cent est très bien tourné et donc pour moi une réussite.

le 25 nov. 2010

Rush Hour 2

Rush Hour 2

7

Sebsystem

96 critiques

Critique de Rush Hour 2 par Sebsystem

Le duo reformé fonctionne à nouveau très bien, même si l'on ne retrouve pas la folie du premier opus. Mais c'est très sympa quand même !!

le 25 nov. 2010

Le Vélo de Ghislain Lambert

Le Vélo de Ghislain Lambert

6

Sebsystem

96 critiques

Critique de Le Vélo de Ghislain Lambert par Sebsystem

Cela ne va pas chercher trop loin mais c'est divertissant !

le 21 nov. 2010