5.5
Microcosm

Jeu de Psygnosis (1994Mega-CD)

Superbe jeu de tir shomp up , à l' intérieur du corps humain , superbe jeu vidéo Sega Méga CD .

Jeu inspiré du film de science fiction de Steven Spielberg : " L' aventure intérieur " .

Un des meilleurs jeu vidéo Sega Méga CD .

Superbe présentation vidéo , qui ressemble au film de science fiction : " Blade Runner " .

De bons graphismes et une bonne bande sonore pour l' époque , bien sûr , un peu dépassés aujourd'hui , par rapport aux derniers jeux vidéos , avec le progrès technologique .

Nous sommes un pilote miniaturisé , et nous pilotons une sorte de vaisseau spéciale miniaturisé , de la taille d' un microbe .

Nous fesons parti d' une opération chirgicale , où nous sommes à l' intérieur d' un corps humain , notre vaisseau est armé , de plusieurs armes différentes .

Armés au départ , seulement d' une mitraillette lazer que où l' on dispose de munitions à l' infini, et de deux bombes paralysante, mais nous pouvons trouver d' autres bombes paralysante et d' autres armes plus puissantes que la mitraillette lazer le long du parcours , mais où les munitions , ne sont pas à l' infini , mais en quantité limité , il faut donc les utiliser au bon moment , quand les adversaires sont durs à vaincre .

Nous pouvons aussi trouver un bouclier lazer , quand nous utilisons ce bouclier , et qu' on se fait toucher par les tirs ennemis , nous ne perdons pas de vies , mais à force d' être touché , le bouclier est détruit , alors , il faut quand même éviter les tirs ennemis .

Nous combattons des virus , microbes , bactéries , que l' on doit tuer , mais aussi d' autres vaisseaux miniaturisés ennemis , injecté , dans ce corps humain , car ces ennemis , ne veulent pas que le patient guérisse et veulent qu' il meurt .

Si nous échuons , dans notre mission , nous nous faisant tuer par des microbes , virus , ou vaisseaux miniaturisé ennemis , notre vaisseau miniature explose , mais également le patient meurt aussi sur la table d' opération , et c' est " Game Over " . Le jeu est fini .

À la fin de chaque étape du jeu , il y a un mot de passe , comme ça , si on éteint le jeu , en tapant le mot de passe , on peut commencer le jeu , par le début de la dernière étape , où l' on était rendu , la dernière fois , ce qui évite de recommencer le jeu au début .

le 26 nov. 2023

D'autres avis sur Microcosm

sseb22

Microcosme, micro-jeu ? Non, tout de même pas

En 1993, la mode est au multimédia et à la Full Motion Video. Ce shoot’em up de Psygnosis s’inscrit dans cette lignée en proposant de diriger un vaisseau qui doit éliminer ses cibles pendant qu’un...

le 14 juin 2010

Maison de retraite 2
NicolasMtrich

Une trés bonne comédie dramatique familiale , pour tout publics de 7 à 127 ans .

Une trés bonne comédie dramatique familiale, drôle et émouvante , qui plaira à tout les publics de 7 à 127 ans . Une bonne histoire dramatique émouvante avec des émotions intenses , qui plaît...

le 3 janv. 2024

Blade Runner
NicolasMtrich

Un chef d'œuvre de la science fiction sur l' intelligence artificielle .

Un chef d'œuvre de la science fiction sur l' intelligence artificielle . Ce film de 1982 est un superbe film de science fiction sur l'intelligence artificielle qui n' existait pas à l' époque , ...

le 3 déc. 2023

Expendables 4
NicolasMtrich

Excellent film d' action , pas plus mauvais que les trois autres " Expandables " .

Je ne comprends pas les mauvaises critiques de ce film d' action . Il y a de l' actions spectaculaires et impressionnants , presque non stop , du début à la fin du film . Actions non stop :...

le 16 oct. 2023