7.7
Minecraft

Jeu de Mojang, 4J Studios et Xbox Game Studios (2011PC)

Je reve dun monde ou les gens peuvent jouer a Minecraft gratuitement

un monde ou fuze a + dabonnés que normansfaisdesvideos... un monde ou cest pas parceque tout est carrés que rien ne tourne ronds.

un monde ou je peut regarder batman au cinema avec une mexicaine sans avoir envie de chié

Mais par dessus-tout, un monde dans lequel j"oublies tout mes probleme dans ma vie, et a la maison.

Parceque A la maison, jai une mauvaises connexions car jai pas la G5 et jai pas la fibre, donc je peut pas téléchargé des film de westernes par exemple.

En plus le striming en ce moment létat il essaye de nous baisé!

On va sur les bon sites et tt les lien OKRU en 404 error! Remboursés nous pour toute les publicité que j'ai vu je suis pas une victimes de la consomassion!

En plus, ma daronne elle ma privé de sortir pendant 3 jours pour me punir davoir casses son ordinateur familiales sur lequel elle mettait ses fotos.

Cest a cause de quand jai telechargés des mods pour micraft sur lordinateurs il est devenus tout fous, genre il a comencé a fotochopé les photos de maman quand elle s'habillais juste apres le travail quand elle venait de faire faire des heure supplémentaire.

En plus elle s'étais blessé elle avait des bleu sur les jambe et les cuisses avec une baguette.

Du coup jai du jouer a minecraf sur ma nouvelle tablette (qui etais sur mes boules - et qui ne chauffes pas pour autant), mais sa bug trop car pas assez de réseau avec 10% de bateries (mais je suis pas un gik comme tout ses puceaux ok? Je comprend rien a tous ces trucs de pédés d"informaticens).

Pour refroidir la tablette et jouer la nuit dans le noir, je jous dans le frigo et je mets du scotches sur le bouton de la lumieres comme sa je peux jouer la nuit!

Mais jai étés aussi punis car jai ecrasés des oeufs et ma mere a pas pu faire des pancaques au petit dejeners pour son nouvel ami qui dors des fois à la maisons.

mais quand papa est rentré il a pleurés et il est parti dans le frigo aussi et il a ecrasés le lait dans le carton, ce qui a fait quon a pas pu manger les cereales de frostiz au miel soufflé avec des petales damandes....

Du coup mon petit freres il a fait du pop cornes dans le grilles pains, et sa a mis le feus au placart de ma chambre avec tt mes vetements decoles.

Du coup je ne vais plus à lecole! car je nai plus mon costume d'ecole, quel domage :)

a la place, je peux construire des maisons pour les crepers (ces ma techniques, comme sa ils sont pas jalous de ma maison et ils exploses pas, des fois je leur donne un mouton pour quil puisse mangés mais des fois ils aiment pas et ils exploses alors je fais attention maintenant!)

Graces a ce jeux videos, j'ai un projets davenir, ce serais de devenir plongeur profressionel et architect sousmarinier (construire des maisons sous leau quoi si vous avez pas compris, ces pratique pour lété avec la chaleur, au lieu de vous emmerdez a aller a la montagnes, comme sa vous pourrez boire de leau en ouvrant la fenetre, meme pas besoin davoir un robinet). stylé

Et vous inquieté pas, je suis pas stupide, je sais quon boit pas leau de mere car elle et trop salée, alors tu rajoutes du sucre dedans! J'ai vu sa dans un blog. Tte façon maitre gims il a dit pk elle étés trop salé la mer.

Et je vais deposer un bac de certification sur ce plan d'avenir pour pas me la faire voler par un kebabier 5 etoiles par exemple. Mais je sais ce que vous vous dite hein, ok cest de la merde ton idée. Mais avec le rechaufessement climatique, tu va faire comment quant il fera 50 degré et que les glaciés aurons fondus, que leau aura monté de 200 metres et yaura plus de terre?

Savez vous quon pouvais faire un portaits du nether avec de la lave et de leau? Jai apprit cette tecnique dun pote, je vous la donne vu que vous lisés ma critique, comme sa vous vous embetez pas a miner comme des truies alors quil y a des squelette et des creepers dans les caves!

Par contre, la derniere fois jai cabler, il y a un fdp de creeper qui ma exploses dessus pres de la lave alors que javais presque 20 gros diamans! SALE FDP

Tout mon stuff full or et tombés a la lave et en plus jai du respawn dans un endroit ou jai ete bloqués Je me suis etouffés dans de la boue et du sables!

Ce jeu est trop mal codés, mais je laime bien des fois, il me rapelle la vrais vies.

Mon petit plaisir du soir, ces de jouer en mangant mon taboulet a la carbonara que ma mere fait gratiner au four (ses sa spécialités du jeudi soir), et le vendredi on mange du riz au ketchup :) (avec un peu de gruyere).

Dabitude elle fait frire le gruyeres avec lhuiles de tournesol, mais comme la russie a envahis lukraine et que valerie peclesse na pas etes élus présidentes de la france et des députés de lassemblé legislative, alors on a pa le droit dacheter plus de 1litre dhuiles a lider price.

par contre je me suis demandés quel huile les voitures diesel utilises?

Alors jai essayé de mettre de lhuile de massage dans le trou du carburant et elle a pas trop aimé, vu tout les nuages qui sortais derriere, alors jai engeueulés mon pere, et la polices la arretés parcequil pollués trop il lui on confisqués sa voiture... Du coup je jous pour oublié.

Ces pour ca que je jous a minecraft ces pour parceque il y a pas ce probleme quand je joues, moi au moins je pollue pas la banquise avec mes dechets. Même si jemmerdes les phoque.

le 3 nov. 2023

D'autres avis sur Minecraft

Flagadoss

Au début, il n'y avait rien.

Puis, j'ai fait un trou. C'est à ce moment là que j'ai réalisé : si j'ai fait un trou, c'est qu'avant, il y avait de la matière. Il n'y avait donc pas rien, mais quelque chose qui m'entourait. Je...

le 20 janv. 2011

zeugme

Critique de Minecraft par zeugme

Il y a des gens qui peuvent s'amuser pendant des heures avec une feuille de calcul excel. Des gens pour qui classer leurs dvd par ordre alphabétique de réalisateur est un loisir hautement relaxant et...

le 31 déc. 2010

Avengers: Infinity War
clapinyourface

le seul truc qui ma plus, cest quand ils meurres tous a la fin

lucky quant il meurs au début j'ai bien kiffer aussi hulk ma décus de ouf ces quoi se fragile il veux meme plus ce transformer car il à peur lol, il faut afronter son destins. mais j'ai preferer de...

le 30 mai 2018

La Guerre des étoiles
clapinyourface

comparer a transformers 5 on peut vrement dire que ces de la merde...

je trouve que ces vraiment trop mal fais la guerre des etoiles la vis de ma mere : sa a bcp trop vieilli et ces surestimé par tt le monde car ils lont vu quand il été petit. et moi quant je verrai...

le 29 mai 2018

Inspi d'ailleurs

JADORE PUTINS

CES LE FEU CETTE ALBUM, TT SES SONS SONT BIEN DE OUF sa a refais mes vacances je vous jure! ahh l'été avec un peu de jul c'est comme passer l'hiver avec des gants en laine, ces trop bien mais stp...

le 27 juil. 2018