Fiche technique

Titre original : MISERYGenres : Roguelike/Roguelite, Survie

Développeur :

Platypus Entertainment

Éditeur :

Ytopia
Date de sortie (pays d'origine) : 23 octobre 2025Date de sortie (France) : 23 octobre 2025Sortie sur : PCMultijoueur : Oui

Résumé · Misery est un jeu de survie pour 1 à 5 joueurs se déroulant dans une zone radioactive. Cherchez des ressources, construisez votre bunker, fabriquez des armes et explorez un monde généré procéduralement avec vos amis. Méfiez-vous des anomalies, des monstres et des malfrats armés. MISERY est un roguelite de survie en coopération destiné aux fans de Lethal Company et de Stalker. Vous incarnez des agents d'une SMP chargés de protéger un institut de recherche secret en République de Zaslavie. L'Institut scientifique de recherche de la Zone d'exclusion de Zaslavie (ISRZEZ) a été construit avant la guerre pour étudier les anomalies et les artefacts. Au fil du temps, ces artefacts sont devenus une source de conflit entre les blocs militaires internationaux. Aucun des deux camps ne pouvait tolérer que les artefacts tombent entre les mains de l'ennemi, ce qui a inévitablement mené à une guerre nucléaire. Une sirène retentit : bombe nucléaire en approche ! Vous avez 60 secondes pour prendre tout ce que vous pouvez et rejoindre le bunker. Puis, vous devez survivre. Chaque jour, vous vous aventurez dans la Zone d'exclusion pour fouiller des lieux générés de manière procédurale : bases militaires et stations de recherche abandonnées, terres désolées radioactives et villes en ruines.