5
2049 critiques
Critique de Monopoly : Editions Classique et Monde par cyborgjeff
J'ai déjà joué à plusieurs version "interactive" de Monopoly. Sur PS1 et PS2 essentiellement, et je les trouvais plus agréable que celle-ci. Au fond la Wiimote n'est pas aussi pratique qu'une manette, juste plus rapide pour certaines opérations.. mais pas pour toutes c'est vrai... La musique est...
le 6 nov. 2025




