

NASCAR 2011: The Game
2012
4
0
0


2012
4
0
0
Ma note
Joué
Envie d'y jouer
En cours
Coup de cœur
Ajouter à une liste
Accès rapide
Description
Medias
Listes
Activités
Jeu de Eutechnyx Limited et Activision · Xbox 360, PlayStation 3 et Wii · juillet 2012 (France)
Genre : CourseNASCAR The Game 2011 sur 360 est le jeu officiel du Nascar. Il contient toutes les licences et les 22 circuits de la saison 2011 et propose au joueur d'incarner un pilote officiel ou de créer son propre avatar. Plusieurs modes multijoueur sont au rendez-vous dont un online pouvant accueillir jusqu'à 16 utilisateurs simultanément.
vost 1
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème