Ma note

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Joué

Envie d'y jouer

En cours

Coup de cœur

Ajouter à une liste

Accès rapide

Description

Medias

Listes

Activités

Jeu de Eutechnyx Limited et Activision · Xbox 360, PlayStation 3 et Wii · juillet 2012 (France)

Genre : Course
Toutes les informations

NASCAR The Game 2011 sur 360 est le jeu officiel du Nascar. Il contient toutes les licences et les 22 circuits de la saison 2011 et propose au joueur d'incarner un pilote officiel ou de créer son propre avatar. Plusieurs modes multijoueur sont au rendez-vous dont un online pouvant accueillir jusqu'à 16 utilisateurs simultanément.

Bandes-annonces

NASCAR 2011: The Game

vost 1

Images

image-https://media.senscritique.com/media/000004959111/0/nascar_2011_the_game.jpg