NFL Street
7.2
NFL Street

Jeu de EA Big et EA Sports (2004PlayStation 2)

On reprend les ingrédients de NBA Street et on les remets en place pour le football américain.

On contrôle une équipe de 7 joueurs en attaque puis en défense, le jeu est très nerveux et les passages entre attaque et défense sont très courant car les fumbles (la perte du ballon par un joueur) sont très nombreux. Le match se finit quand une équipe à marqué 21 points.
On dispose de Gamebreaker tout comme dans NBA street. Ici on peut l'utiliser soit en attaque pour être quasi-invicible ou en défense pour multiplié les fumbles de l'adversaire.

Graphiquement le jeu est très bon et propose des environnement variés de la plage, à la décharge au toit d'immeuble. Les tacles sont très bien rendus et variés du tacle classique jusqu'au poussage contre le mur en passant par la corde à linge.
Le mode principal est un mode carrière ou l'on crée une équipe composé de 11 joueurs que l'on peut tous créer de A à Z.
Après avoir choisi un logo et un nom d'équipe le jeux nous propose différentes épreuves pour passer au niveau suivant.
On a par exemple empêche l'adversaire de marquer ou arriver à un certains nombres de points.
Gaki-Rae-Jepsen

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs jeux de sport

le 3 janv. 2011

Lucy

A mountain of cliché

Putain, j'ai honte d'avoir subi ce film. J'ai honte pour Choi Min-Sik qui est le seul à surnager dans ce naufrage digne du Costa Concordia. J'ai honte que ma place soit compté aux box-office, même si...

le 7 août 2014

Either/Or
Gaki-Rae-Jepsen

"I'm the wrong kind of person to be really big and famous"

Aujourd'hui je m'attelle à la critique d'un des mes albums favoris, par un de mes chanteurs favoris. C'est exactement ce que je me dis depuis maintenant environ un mois. Mais je dois bien constater...

le 22 juin 2014

Souvlaki

Alison

Enveloppés par cette chaleur, Aussi près du soleil, Disparue est la douleur, Avec une vue sans pareil, Brillante est la lumière, Dans cette planante atmosphère, Au plus loin de nos maisons, A cette...

le 22 janv. 2015