Après 18 heures de jeu je pense être à peu près capable de juger ce jeu.

Pour commencer le mode de base (survival) est une survie où il faut rester en vie durant 10 vagues de dinosaures de plus en plus difficiles (avec des Boss (T-Rex,Tricératops,etc.)) tout en améliorant son équipement au fur et à mesure des vagues avec de l'argent gagné en tuant des dinosaures. Le concept de ce mode est donc somme toute très simple.

J'ai aussi testé le mode Conquête, il s'agît d'une sorte de triple survie, c'est à dire qu'il faut survire à 3à vagues sur une map de plusieurs km² de plus ce mode ajoute un magasin de véhicules pour se déplacer plus rapidement sur de grandes distances

L'avantage avec ce jeu, c'est bien évidemment son prix (je l'ai eu à 0,49€ sur Steam), mais surtout la possibilité de jouer à tous les modes de jeux avec des amis.
J'ai d'ailleurs vu qu'il était possible de jouer un dinosaure mais je n'ai pas pu tester

Ce jeu a un énorme défaut c'est ca répétitivité, et cela ajouté au manque d'inspiration dont ont fait preuve les développeurs que ce soit niveau scénario ou niveau gameplay, rend le jeu ennuyeux, en effet au bout de 18 heures le jeu m'ennuie déja.
Si vous voulez y jouer je vous conseille de le faire entre amis (sachant que le jeu coûte moins d'1€ et qu'on peut jouer à 5 c'est vraiment pas cher et y a moyen de s'amuser)

Pour résumer, je conseille ce jeu uniquement si vous comptez y jouer avec d'autres gens, car sinon le jeu peut vite devenir lassant .

Mundane

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleures expériences à plusieurs

le 28 oct. 2015

D'autres avis sur ORION: Prelude

Rasta Rockett

Rasta Moustache

Je ne vois pas ce que certaines personnes trouvent à ce film, car selon moi il s'agit d'une comédie familiale de plus. Ce film reprend certes une histoire vraie mais prend trop de libertés avec cette...

le 4 oct. 2015

Shadow Warrior

Shadow Warrior x Doom

Shadow Warrior kézako ? Shadow Warrior est un Fast-FPS en solo qui nous met dans la peau d'un samourai qui doit sauver le monde en dézinguant du démon à la pelle, pour se faire le jeu nous mets à...

le 28 janv. 2018

Network - Main basse sur la TV

Network mes petites beautées

Network est un film d’anticipation sorti dans les années 70, mais dont la critique se fait toujours résolument moderne. Le film nous présente Howard Beale, un journaliste en fin de carrière qui ne...

le 13 oct. 2017