Les quêtes ressemblent pour une bonne part à des mini-jeux, dont les solutions ne sont pas si évidentes puisqu'elles demandent un certain contrôle du personnage (ou plutôt de ses larbins), alors que le défaut de ce jeu est justement la maniabilité !
À plusieurs reprises, je m'étais mis à douter de ce que je devais faire, et j'ai dû regarder à plusieurs reprises sur le net pour vérifier la solution.
Au final, j'ai surtout dû faire preuve de patience pour réussir certaines épreuves, ce qui, d'une casse le rythme, et ensuite est absolument ennuyeux : guider des moutons vers un foyer de cheminée à l'aide des larbins dans un laps de temps relativement court, tondre la pelouse, laver le sol... On joue pour se détendre, ou pas ?!
Vernien
5
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Gaming

Créée

le 24 juil. 2014

Critique lue 479 fois

Vernien

Écrit par

Critique lue 479 fois

1

Du même critique

Blackbird

Blackbird

le 1 mars 2014

Ambiance prenante !

Découverte hasardeuse du titre Blackbird. Mais heureux hasard, je me suis jeté tout de suite sur les albums de Fat Freddy's Drop, qui augmente l'univers du jazz et de la soul par un mélange de genre...

叙情詩

叙情詩

le 13 juin 2014

Critique de 叙情詩 par Vernien

L'une des plus belles du groupe !

Dallas Buyers Club

Dallas Buyers Club

le 1 mars 2014

Leçon d'humanité

On commence par la présentation de Ron Woodroof, véritable texan, rasciste*, homophobe, portant le chapeau de cowboy sauf lorsqu'il s'affaire à honorer les femmes. S'ajoute à cela l'avidité,...