Paperboy 2
5.9
Paperboy 2

Jeu de Tengen, Mindscape et Tec Toy (1991 · Mega Drive)

Un des meilleurs jeu vidéo Sega Megadrive , encore mieux que le premier , qui est déjà super bien .

Déjà le premier jeu vidéo Sega Megadrive " Paperboy" est super bien , et j'ai mis la même note de 10 sur 10 , mais ce deuxième jeu vidéo est encore mieux .


Un superbe jeu vidéo Sega Megadrive , un des meilleurs jeu vidéo Sega Megadrive .


Le graphisme et le son sont super bien , encore mieux que le premier , pour l'époque , mais il ne faut pas les comparer aux derniers jeux vidéo , ça serait dépassé .


Une très bonne jouabilité , ce jeu est trés amusant et trés agréable à jouer .


Il consiste à livrer les journaux dans une rue , en les lançant dans les boîtes aux lettres et sur les paliers des portes de maison , tout en continuant à rouler en vélo .


Il faut éviter les obstacles ( objets diverses sur le trottoir ) , chiens , chats , personnes , et éviter les voitures sur la route , dans une grande rue complète , du lundi au dimanche .


Quand on heurte un obstacle , chien , chat , personne ou voiture , on perd une vie .

Mais comme le premier , on gagne une vie supplémentaire , tout les 10000 points .


Si on n' a fini de livrer , les journaux toute la semaine , du lundi au dimanche , et qu'il nous reste au on n'a réussi la mission , le jeu est terminé .


C'est la même rue , tout les jours de la semaine , mais de plus en plus dur comme le premier .


L'inconvénient , par rapport au premier jeu vidéo " Paperboy " , il n'y a qu'un seul niveau de difficulté , le premier en avait trois ( Facile , Normal ou Dur) .

Mais comme le premier , on peut choisir entre trois rues différentes : - Rue facile .

- Rue normale .

- Rue dur .


Comme le premier , on choisit de jouer avec ou sans la musique , personnellement , j'aime mieux jouer sans la musique , uniquement avec les bruitages des jeux vidéo , même si la musique est bien , je trouve que c'est plus facile , pour ce concentrer .


Les avantages par rapport au premier , les rues sont plus longues , déjà dans le premier elles étaient assez longue .


Dans le premier on lance les journaux que vers la gauche , dans ce deuxième jeu , la première moitiée de rue , on les lance également vers la gauche , mais la deuxième moitiée de rue , on les lance vers la droite .


Et dans le premier on n'avait le choix que entre un personnage : " Paperboy " .

Dans le deuxième , il y a le choix de jouer avec deux personnes : - Paperboy ( pour les garçons ) ou papergirl ( pour les filles ) .


Comme dans le premier , on peut jouer à un ou deux joueurs , chacun son tour , celui qui a marqué le meilleur score a gagné .


On peut prendre le même personnage si on veut , ou différents ( selon si on est un homme ou une femme , un garçon ou une fille ) : Paperboy ou Papergirl .

Nico-44
10
Écrit par

Créée

le 7 juin 2026

Critique lue 4 fois

Nico - 44

Écrit par

Critique lue 4 fois

D'autres avis sur Paperboy 2

Paperboy 2

Paperboy 2

10

NicolasMtrich

467 critiques

Encore mieux que Paperboy 1 , les deux font partis des meilleurs jeux vidéo Sega Mégadrive .

Encore mieux que Paperboy 1 , qui est déjà un chef d'œuvre du jeu vidéo Sega Mégadrive, auquel j' ai mis , également la note de 10 sur 10 .La bande sonore est aussi bien , mais les graphismes sont...

le 7 déc. 2023

Du même critique

Le Million

Le Million

8

Nico-44

438 critiques

Une trés bonne comédie , qui dénonce les magouilles , des grandes entreprises et du capitalisme .

Une trés bonne comédie . On ne rigole pas pendant tout le film , mais on rigole quand même beaucoup . Et l'histoire est bien , une histoire qui dénonce les magouilles des grandes entreprises , qui...

le 13 sept. 2025

Dans Gaza

Dans Gaza

10

Nico-44

438 critiques

Un superbe film documentaire , sur le génocide de Gaza , en Palestine .

Un superbe film documentaire , sur le terrible génocide de Gaza en Palestine , aprés les horribles attentats du Hamas , en Israël , par des journalistes neutres , sans prendre parti , ni pour Israël...

le 9 juin 2026

Le Pari

Le Pari

8

Nico-44

438 critiques

Un film comique trés marrant , qui fait beaucoup rigoler , avec une histoire bien .

Un film comique très marrant , qui fait beaucoup rigoler , avec une histoire bien , en plus , sur le tabac , la cigarette nocif , pour la santé .

le 18 janv. 2026