2
353 critiques
Critique de Puzzle Bobble par Loiig
Je suis daltonien et je vous déteste, fascistes.
le 12 déc. 2010
Créée
le 12 déc. 2010
Critique lue 91 fois
2
353 critiques
Je suis daltonien et je vous déteste, fascistes.
le 12 déc. 2010
8
392 critiques
J'ai failli rater des examens à cause de ce truc. A minuit on se disait "allez encore une dernière". On arrêtait a 6h du matin. Puzzle Bobble fait partie de la famille des jeux qui offrent un...
le 10 déc. 2010
10
117 critiques
5
353 critiques
C'est hyper beau. Mais alors c'est baisé, cette histoire du rat à faire voler en posant une bourse sur le tuyau d'un poële pour en faire une mongolfière pour récupérer une corde pour faire passer...
le 26 déc. 2010
9
353 critiques
Tout ceux qui ont dit que c'était nul n'aiment pas le cinéma.
le 27 déc. 2010
8
353 critiques
Mettre les pauvres à coté de la centrale, faire venir godzilla. Rire. Recommencer.
le 15 déc. 2010
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème