Critiques de QuadSmash

8

Cookie

37 critiques

Critique de QuadSmash par Cookie

mais parfois le lien se casse ;)

le 24 sept. 2011

8

KuroTruc

18 critiques

Critique de QuadSmash par KuroTruc

Le solo est sympathique, mais pas transcendant car assez court. Et une difficulté trop irrégulière à mon goût. Le début est très TRÈS frustrant. Notre "moto" est très rapide, on a juste envie de tracer à fond pendant un niveau. Et on meurt. On trace, on re-meurt. Flûte, faudra freiner. Un niveau de...

le 16 août 2011

8

Stix

99 critiques

Pour l'une ou l'autre soirée entre potes, avec pad.

Ce jeu est tip top pour passer un bon moment entre potes. Il est très simple à prendre en main, mais nécessite quelques sessions de jeu pour parvenir à jouer en finesse. Cela étant dit, ça reste globalement bourrin. Jusqu'à présent, 100% de bonne humeur et de joie quand on le sort. Jamais testé à 4...

le 7 août 2014