4.8
Rappelz

Jeu de NFlavor Corp. et Gala-Net (2008PC)

Rappelz c'est l'exemple même,la définition,la source même de l'expression "dead-game" un jeu complètement mort et abandonné depuis plus de 10 ans,le genre de petit mmo qui de base était tout juste moyen à l'époque mais qui à connu un petit succès auprès d'une niche de joueurs mmo de la décennies précédente.

il à reellement vécu de 2007 à 2010 et depuis et complètement mort,aucune mis à jour,aucune pub,aucun contenue,le jeu,le site n'est plus mis à jour depuis 2010,les seuls maj sont des update d'un cash-shop d'un autre temps,un jeu complètement mort depuis bien longtemps mais il reste en ligne car ça ne coûte quasi rien à entretenir,on parle de moins de 10 joueur en ligne simultanée c'est le dead game ultime,il n'y a plus d'équipe de développement depuis des années,les éditeurs louche ce succède et ce jette le jeu entre eux comme une patate chaude pour s'en débarrasser le plus vite possible car personne n'en veut et il ne rapporte plus rien ou pas assez pour que quelqu'un si intéresse.

A titre de comparaison même les deadgame mmo de gameforge sont littéralement des chefs d'œuvre de suivi et de vie à côté c'est dire.

Bref ce jeu est clairement une épine dans le pied de ces éditeurs qui ne savent plus quoi en faire,abandonné depuis trop longtemps,laggy,cassé,archaique,abandonné inexploitable même pour les plus véreux,et si même les devs chelou de vieux mmo ne s'y intéresse pas,c'est dire le niveau... il et temps d'enterrer ce mort dignement son cadavre et laisser à l'air libre depuis maintenant trop longtemps.

le 21 mars 2024

D'autres avis sur Rappelz

Erset

Taper

Taper taper taper taper taper regen taper taper taper taper taper regen taper taper taper.......... Ouais c'est ça, ce jeu est chiant.

le 5 mai 2011

Xamy

2022 toujours en vie

Et oui, le jeu vous criiez en agonie depuis 2008-9 est toujours là même en 2022 ! Oui le serveur officiel français de Rappelz est bien là...Les gens ont toujours crié sa mort proche :- En 2008 pour...

le 6 mai 2022

Le dead game ultime