Rayman 3
Fiche technique
Groupe :
RaymanDéveloppeur :
GameloftÉditeur :
NokiaDate de sortie (pays d'origine) : 2003Date de sortie (France) : 2003Sortie sur : N-GageRésumé · Portage de la version Game Boy Advance. Bien que les deux versions soient globalement identiques, il y a quelques différences : L'écran est plus petit (176x208 pixels, contre 240x160 pixels sur Game Boy Advance). Certains éléments graphiques sont plus pointus, notamment le sprite de Rayman. Certains effets sonores sont différents, parmi lesquels celui de Rayman quand il saute ou encore celui du Super Coup de Poing. Certains effets visuels ont été retirés, comme par exemple les rideaux qui encadrent l'écran quand on est dans un hub. Les quatre niveaux en 3D (Les marais de Bégoniax, Tonnerre de feu, Les marais de Bégoniax 2 et Tonnerre de feu 2) ont été retirés et remplacés par de nouveaux niveaux en 2D : Ascension, Challenge de Ly 1, Chute Libre et Précipice. Le nombre de Lums jaunes qu'il faut récupérer dans ces niveaux n'a pas changé. De nouveaux modes multijoueur ont été ajoutés.



