Malgré plusieurs défaut, ce jeu reste très prenant.

Cela mène donc au second défaut : l'argent. On ne récupère que très peux d'argent dans le jeu et le peu que l'on parvient à récolter est complétement dépensé dans la réparation des armes. Plus l'histoire avance moins les armes peuvent durer. Même si elles deviennent plus puissantes, elle se casse beaucoup plus vite. Et lorsque l'arme s'abime, le prix de réparation augmente de façon exponentiel.

Mais au final, même si cela peut être frustrant on apprend vite à se servir de plusieurs armes à la fois pour diminuer le prix global de réparation. Et même avec ça, c'est un détail que l'on oublie avec le reste du jeu.

En effet, la musique (bien qu'un poil répétitive) nous maintien dans l'univers et correspond bien aux actions en cours. Elle nous force à nous attacher à ce monde ainsi qu'à ces personnages.

Les personnages justement, qui on l'air un peu plat à la première rencontre ne le sont plus lorsque l'on découvre leur passé au fil de l'épopée. Et nous nous attachons à eux encore plus quand on arrive vers la fin du jeu.

Finalement, même si ce jeu peut ne pas paraitre très extraordinaire, il se développe assez vite et reste très appréciable.

Skewil

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Bibliothèque steam

le 6 août 2023

Redemption Reapers

Critique de Redemption Reapers par Skewil

Malgré plusieurs défaut, ce jeu reste très prenant.Le plus gros défaut est la durabilité des armes. Ce ne serait pas tant un problème si le coût pour le réparer n'était pas aussi exorbitant. Cela...

le 6 août 2023