Reversion est un P&C tout ce qu'il y a de plus classique.
On incarne un jeune homme qui se réveille en 2035 touché d'amnésie; cependant il pense encore être en 2015!

Selon les dernières nouvelles, une milice armée a pris le contrôle de la ville, et pour une raison inconnue, le général veut absolument nous interroger; au vu de l'état dans lequel se trouve le dernier questionné, mieux vaut filer au plus vite !!

Le jeu est gratuit sur Steam, et cela a fortement influencé ma note, bien évidemment. Je suis d'avis que l'on ne peut pas noter un jeu que l'on a payé 10, 20 ou plus encore et un jeu gratuit de la même manière.

Le jeu est fluide et la logique est bien présente; les graphismes plaisent à l'oeil, il n'y a pas d'énigmes pures et dures si je me rappelle bien. Certains passages sont difficiles à passer sans solution, mais c'est clairement faisable. Cependant le jeu est très court si l'on est bloqué nul part, ne pas compter plus d'une heure environ.
L'humour est également de la partie et de très bon goût, si tant est que j'ai bon humour !

Selon moi c'est un jeu à essayer si l'on aime les P&C, de toute façon, on à rien à y perdre, foncez !
ArNuDo

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Jeux d'aventure Point & Click