Un bon jeu de tir pour se défouler , mais monotone , tout le temps faire la même chose : Tirer .

Un bon jeu de tir Sega Mégadrive pour se défouler , à 1 joueur où 2 joueurs en coopération , ensemble pour tirer sur les ennemis .

Nous pouvons tirer sur les ennemis avec une mitraillette, où nous avons des cartouches à l' infini , ou des CD musicaux , plus destructeur et plus efficace que les cartouche de mitraillette , mais en nombre limité , on en a quand même beaucoup au départ, et on peut en trouver d' autres le long du parcours, on les récupère en leur tirant dessus : un CD normal de couleur argenté , ça nous fait 1 CD de plus, mais 1 CD de couleur doré ( disque d' or ) , ça nous fait 10 CD , de plus , d' un seul coup , dans les munitions .

Et oui les CD musicaux , sont plus efficace , que les cartouches de mitraillette , dans ce jeu .

MDR ( Mort de rire : En réalité , je préfère recevoir un CD musical, jeté sur moi , que de recevoir une cartouche de mitraillette ) .

Il y a de bons graphismes , bien sûr, un peu dépassés aujourd'hui , par rapport aux derniers jeux vidéos , et au progrès technologique .

Mais pour l' époque , ce sont de beaux graphismes , ainsi qu' une bande bande sonore , avec les musiques de Aerosmith , et en plus , entre les différentes étapes du jeu , nous voyons un musicien ou un chanteur du groupe , qui nous parle , même si ce n" est qu' en Anglais, et qu' on ne comprends pas cette langue , c' était une révolution à l' époque, d' entendre un jeu vidéo qui parle .

C' est un jeu défoulant , mais c'est dommage, qu' on ne peut tirer sur les ennemis , qu' avec la manette de la console Sega Mégadrive , avec la croix directionnelle , qu' on ne peut pas brancher , les pistolets Sega Mégadrive .

C' est dommage aussi que ce jeu est répétitif , on fait tout le temps la même chose , tirer sur des ennemis clonés , il y a beaucoup d' ennemis qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau .

Heureusement, que les décors des lieux différents , ne se ressemblent pas .

Et dans certaines parties du jeu , nous choisissons entre plusieurs directions à prendre, entre différents lieux où aller .

Nous avons le choix entre trois difficultés de jeux , dans les options : Facile , normal ou dur .

le 9 déc. 2023

D'autres avis sur Revolution X

Revolution X
Dacobah

Critique de Revolution X par Dacobah

Avant de parler du jeu sur Saturn, il faut savoir qu'il existe une version arcade de Revolution X. C'est un rail-shooter jouable à deux, où chacun des joueurs est donc armé d'un gun. Mais, allez...

le 27 févr. 2012

Maison de retraite 2
NicolasMtrich

Une trés bonne comédie dramatique familiale , pour tout publics de 7 à 127 ans .

Une trés bonne comédie dramatique familiale, drôle et émouvante , qui plaira à tout les publics de 7 à 127 ans . Une bonne histoire dramatique émouvante avec des émotions intenses , qui plaît...

le 3 janv. 2024

Blade Runner
NicolasMtrich

Un chef d'œuvre de la science fiction sur l' intelligence artificielle .

Un chef d'œuvre de la science fiction sur l' intelligence artificielle . Ce film de 1982 est un superbe film de science fiction sur l'intelligence artificielle qui n' existait pas à l' époque , ...

le 3 déc. 2023

Expendables 4
NicolasMtrich

Excellent film d' action , pas plus mauvais que les trois autres " Expandables " .

Je ne comprends pas les mauvaises critiques de ce film d' action . Il y a de l' actions spectaculaires et impressionnants , presque non stop , du début à la fin du film . Actions non stop :...

le 16 oct. 2023