Quel déception, utilisateur de rocksmith en basse depuis le début de l'aventure, je me disais que j'allais découvrir plus d'interactions, plus d'apprentissages, à part la grille qui défile, ben rien de plus (c'est quoi le + ?) je me suis dit, qu'en ligne, j'allais trouver des chansons qui me correspondaient. Ben difficile, (c'est quoi "accords de basse" maintenant ?) comment appréhender le logiciel? et peu de ligne de basse comme avant, le problème aussi c'est qu'il n'y a vraiment aucunes explications, si tu as déjà joué, débrouille toi et essaye de trouver une chanson qui n'a pas 30 ans ou plus (j'exagère j'ai pas vraiment fait la moyenne). j'ai essayé avec le cable realtone, j'en ai 2, mais ça fonctionne pas, le téléphone portable, ouai c'est un peu mieux, mais comme avant toutes les notes jouées ne sont toujours pas reconnus, comme avec l'ancienne mouture ou tu refaisais 50 fois la même chose jusqu'à l'abandon parce que tu n'en pouvais plus dans le mode apprentissage (oui j'ai persévéré quand même). j'ai essayé avec mon piano Roland aussi, relié avec mon interface midi, et Ben, déjà impossible d'avoir la bonne disposition des touches à l'écran, c'est fou, tu appuis sur la touche la + à gauche et à droite, tu te dis c'est bon et Ben non, en plus, pas de repérage des touches noires et blanches dans le défilement des notes, un désastre. bon je ne suis pas très bon , mais je ne pense pas pouvoir progresser dans ces conditions. je me rappel qu'au début je mettais des autocollants sur mon manches de basse pour savoir où les notes se trouvaient, là on sait rien. Enfin l'ancien rockmith 2014 n'était pas un mauvais jeu, cela fait + de 10 ans que je l'utilise, alors s'il vous plait revenez à l'essentiel. Pensez à ceux qui vous on fait confiance.

erathum

le 28 nov. 2023