6.3
S4 League

Jeu de Pentavision et Alaplaya (2008PC)

Les graphismes plutôt agréables ont continué à avancer et les concepts innovants sont aussi en expansion malgré un certain ralentissement. Un jeu ne peut rester indéfiniment le même en étant toujours autant attrayant. Les nouveautés et les mises à jour attirent les joueurs. Les graphismes ne se détériorent pas ! Bien au contraire, ils sont de plus en plus appliqués et plus sophistiqués. Les thèmes changent : saison « Dark lightning » basée sur le « dark », une saison ténébreuse pour les âmes enchainées par l’obscurité, la saison « Iron Eyes » en continuité avec la saison « Dark Lightning », la Saison « Blade » dans le ton du tranchant et du vif, accompagnée de nouvelles armes d’autant plus attirantes, la saison « Alice » enroulée dans une atmosphère enfantine et sophistiquée.
Les développeurs innovent toujours : le nombre de choix d’armes augmentent continuellement ( du Revolver au Katana), les sets sont développés en accord avec les thèmes respectifs ou les événements du moment (Summer Set, Halloween, Noël, Ophélia et Lilith lors du Dark Lightning, etc.). De plus, Alaplaya (distributeur de ce jeu), organise régulièrement des events, ce qui rend le jeu toujours plus attractif (tournois, et nombreuses récompenses).
L’expansion de S4 League amène aux développeurs et distributeur (Alaplaya) à s’enrichir, cependant, aucun achat n’est obligatoire. Le niveau du joueur s’améliore en fonction du joueur et non en fonction des armes. Un joueur avec une bonne arme mais sans AIM n’égalisera pas un joueur ayant une bonne AIM et une arme faisant moins de dégâts.

Donc, de mon point de vue, je pense que S4 league reste un bon jeu malgré toutes les critiques négatives qu’on peut avoir dessus. L’avis des joueurs sur la communauté est relatif. On peut s’y trouver un clan sympathique ou jouer individuellement. Et ce n’est pas le porte monnaie qui fait le gameplay du joueur ! ~

Enjoy it !

le 20 oct. 2012

D'autres avis sur S4 League

Elysion77

S4 League : un jeu de tir en ligne qui a du style

Bon jeu de sport futuriste à la troisième personne. Les points forts : un bon gameplay (mais il faudra du temps pour maîtriser toutes les petites astuces dans chaque map), les graphismes sont tout à...

le 20 juil. 2016

Innovant malgré tout !

Depuis l'entrée de ce TPS, étant plus favorable à certaines personnes et moins à d’autres, le concept a beaucoup évolué. Mais ce jeu n’est pas en période de chute libre. Les graphismes plutôt...

le 20 oct. 2012