4
83 critiques
Mais j'aimais bien, moi.
Quand j'étais jeune j'avais pas la chance d'avoir beaucoup de fric, et quand les potes pouvaient se payer des jeux comme Age of Empires 2, moi, eh bien je recevais Saga : Rage of the Vikings gratuitement dans une compilation de jeux ( ou avec un magazine je sais plus). Bien que j'étais conscient du...
le 13 févr. 2014




