Sega Rally Online Arcade
6.4
Sega Rally Online Arcade

Jeu de Sumo Digital et Sega (2011Xbox 360)

A grand regret je fourre un 6 à un jeu SEGA, un SEGA Racing qui plus est, toujours un cran au-dessus de tout ce qui se fait niveau arcade normalement. Mais là il faut dire que ce Sega Rally ne vaut pas énormément plus.
Déjà son contenu maigrichon aussi bien en nombre de véhicules qu'en circuits (seulement 5) ne favorise pas un engouement grandiose.
Il faut garder à l'esprit qu'il s'agit ici d'une version arcade, l'adaptation de Sega Rally 3 plus exactement, avec quelques touch de Sega Rally Revo, notamment dans l'ajout de modes de jeu (time attack et réseau).
Malheureusement il entre en confrontation directe avec ce même Sega Rally Revo sorti il y a bientôt 4 ans et bien mieux loti techniquement. Une animation globale beaucoup plus fluide, des graphismes plus léchés et une gestion des dérapages plus fine.

L'intérêt de cette mouture spéciale arcade réside justement dans son mode arcade (championnat ici) qui ravivera bien des souvenirs aux fans des premiers opus.
Ici nous avons 4 étapes (5 si on est bons) pour remonter de la 22e place à la tête de la course avec un temps limité entre chaque checkpoints.

Succès/trophées, voitures et circuits à débloquer pour les philatélistes en herbes.
Et bien entendu 2 circuits inédits par rapport à Sega Rally Revo. De quoi tenir quelques petites heures de conduites baignées d'une légère frustration.

GAME OVER YEAH !

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Collection XBLA

le 29 mai 2011

No Man's Sky

Le Jules Verne du pauvre

Avide d'espace et d'aventure, qui n'a jamais rêvé de ces mondes lointains, inaccessibles ? Voyager à des vitesses inimaginables et visiter des galaxies ? No Man's Sky voudrait bien nous l'offrir...

le 16 août 2016

Une nuit en enfer
NeeKoh

Defends-toi Sex Machine !

Tout d'abord je voudrais défendre ce film de la manière suivante - quoi qu'ici il n'a pas besoin d'être réellement défendu vu sa bonne note moyenne - Une Nuit en Enfer n'est pas un nanar mais un...

le 11 juin 2011

Mad Max - Au-delà du dôme du tonnerre

Le complexe du Messie

Voilà, la retrospective Mad Max que je me suis imposée il y a quelques jours de celà est à présent achevée avec le générique de fin de ce dernier opus en date. "We don't need another hero !" y clame...

le 18 juil. 2013