Shadow of the Beast
6.7
Shadow of the Beast

Jeu de Reflections et Psygnosis (1989 · Amiga)

le plus beau jeu que j'ai vu à cette époque.... une pure merveille qui m'a donné comme à beaucoup l'envie d'acheter un amiga 500
pwyll
10
Écrit par

Créée

le 15 nov. 2010

Critique lue 259 fois

pwyll

Écrit par

Critique lue 259 fois

D'autres avis sur Shadow of the Beast

Shadow of the Beast

Shadow of the Beast

10

Skavens

1274 critiques

Best of the Beast

Psygnosis était une entreprise Anglaise réputée pour la qualité de ses réalisations, toutes plus sublimes les unes que les autres...Et au gameplay très ardu. En ce sens, « Shadow of the beast, sorti...

le 29 avr. 2026

Shadow of the Beast

Shadow of the Beast

7

Elekami

33 critiques

Aussi difficile que beau

Je crois que c'est le jeu le plus difficile que j'ai fais dans ma vie de gamer, en tout cas dans son genre... J'avais bataillé rien que pour le premier niveau. La construction est abusée avec des...

le 12 avr. 2015

Shadow of the Beast

Shadow of the Beast

10

pwyll

2 critiques

Critique de Shadow of the Beast par pwyll

le plus beau jeu que j'ai vu à cette époque.... une pure merveille qui m'a donné comme à beaucoup l'envie d'acheter un amiga 500

le 15 nov. 2010

Du même critique

Bloodwych

Bloodwych

8

pwyll

2 critiques

Critique de Bloodwych par pwyll

Explorer un donjon a deux groupes de deux joueurs sur le même écran voilà qui m'a éclaté à l'époque

le 15 nov. 2010